Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
pascal p
La Ciotat

Excellent hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 févr. 2022
Nous avons passé une nuit dans cet établissement et très très belle surprise ! Un accueil très chaleureux de la part du propriétaire malgré son service en salle :personne très sympathique et ne sachant pas quoi faire pour faire plaisir. C'est une vraie réussite, et la chambre était très belle,très propre et literie excellente! Petit déjeuner excellent servi aussi par le patron et tout est bon! Nous y retournerons avec grand plaisir. Ne pas hésiter pour y passer du temps
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    9 - 14 de 121 avis
    Avis écrit le 1 octobre 2021

nous avons passé 2 nuits fin septembre à l'hôtel la calade bâtisse magnifique la chambre standard est spacieuse et très propre. le personnel est chaleureux et très professionnel, aux petits soins, petit déjeuner parfait et diner superbe, si vous passez à Octon arrêtez-vous vous ne serez pas déçues.

• Position
    Merci, BEA-BERNARD-S
    Avis écrit le 18 septembre 2021 par mobile

Accueil chaleureux, très bonne table et chambre impeccable, c’est vraiment une belle adresse à côté du Lac du Salagou.
    Le village est mignon, et l’hôtel - restaurant domine la place principale. Pour autant, les chambres sont très calmes et silencieuses, permettant de bien se reposer. Literie très confortable, chambres spacieuses.
    Très bonne table: Madame cuisine les produits locaux avec goût, Monsieur sert en salle avec le sourire et conseille de bons vins. Équipe au top, merci pour votre accueil!

Type de voyage : Voyage entre amis
    1  Merci, 850SteeveB
    Avis écrit le 7 septembre 2021 par mobile

Magnifique surprise que cet hôtel niché au cœur d’un adorable petit village près du lac de Salagou. Nous avons de suite été conquis par cet ancien presbytère, charmant, la chambre très confortable et très bien équipée, et au calme. Nous avons également dîné au restaurant de l’hôtel, très agréable dans le jardin. Le repas était succulent, vraiment délicieux, fait maison et très gentiment servi.
    Une mention spéciale pour l’accueil chaleureux et très sympathique que nous avons reçu tout au long de notre séjour. Un super moment bien agréable !

Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, SylvieDeNanterre
    Avis écrit le 26 août 2021

Decouvert par hasard, cet hôtel restaurant mérite l'intérêt de mon avis. Un batiment magnifique chargé d'histoire, un accueil chaleureux, une cuisine exceptionnelle, avec chambre confortable, que demander de plus ! A découvrir.

Date du séjour : août 2021
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, jeanmarcg234
    Avis écrit le 19 juillet 2021 par mobile

Accueil parfait, terrasse très agréable et carte sympa.
    Nous y avons très bien dîner, avec en plus un très bon service.
    Je peux que vous conseiller de vous y rendre pour passer un très agréable moment.
    A y aller les yeux fermés mais n oubliez pas de réserver.

Date du séjour : juin 2021
    Type de voyage : Voyage entre amis