Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Sylvie R
Agen, France

Atypique

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 oct. 2022par mobile
Ben endroit. Hotel de charme, vraiment très soigné dans une bâtisse en pierre. Personnel très gentil mais en octobre restaurant fermé lors de notre visite et nous avons du faire 25 km pour nous restaurer le soir de notre arrivée.
Petit dommage....des oreillers pas très confortables
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    5 - 10 de 121 avis
    Avis écrit le 2 octobre 2022 par mobile

Accueil très agréable. Hôtel rénové avec excellente literie. Petit déjeuner copieux. Nous avons aussi apprécié la table, en particulier l'émincé champignons escargots. Il est indispensable de réserver.

Date du séjour : octobre 2022
    Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, chrissy84810
    Avis écrit le 17 août 2022

Jolie chambre spacieuse avec décoration soignée, au goût du jour.
    Très grand lit confortable.
    Salle de bain moderne et propre.
    Seule la vue n'est pas top et la climatisation fait défaut. En plein mois d'août, un ventilateur dépanne mais ne suffit pas vraiment. La plus que proximité de l'église fait qu'on ne peut ignorer la sonnerie des cloches.
    Accueil sympathique mais l'amplitude d'occupation des lieux est somme toute assez courte : 17h/10h
    Le petit-déjeuner est correct, sans plus, et son prix de 10€ me paraît légèrement excessif. Ce serait bien de proposer du thé et non des infusions.

Date du séjour : août 2022
      • Position
    Merci, pitchoune211
    Avis écrit le 4 avril 2022 par mobile

Les chambres sont très confortables un mélange de modernité et de tradition parfaitement maîtrisée et que dire de la table qui est tout bonnement excellente l'accueil est à la hauteur une vraie gentillesse et une véritable écoute que demander de plus nous reviendrons

Date du séjour : avril 2022
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Michel P
    Avis écrit le 21 février 2022

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et très très belle surprise ! Un accueil très chaleureux de la part du propriétaire malgré son service en salle :personne très sympathique et ne sachant pas quoi faire pour faire plaisir. C'est une vraie réussite, et la chambre était très belle,très propre et literie excellente! Petit déjeuner excellent servi aussi par le patron et tout est bon! Nous y retournerons avec grand plaisir. Ne pas hésiter pour y passer du temps

Date du séjour : février 2022
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, pascal p
    Avis écrit le 1 octobre 2021

nous avons passé 2 nuits fin septembre à l'hôtel la calade bâtisse magnifique la chambre standard est spacieuse et très propre. le personnel est chaleureux et très professionnel, aux petits soins, petit déjeuner parfait et diner superbe, si vous passez à Octon arrêtez-vous vous ne serez pas déçues.

Date du séjour : septembre 2021
      • Position