Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Thebryce
Côte d'Azur, France

L'auberge idéale

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 mai 2024par mobile
Nous avons passé une nuit à l'hotel la Callade. La chambre était très agréable et fonctionnelle dans cet ancien presbytère avec une belle vue sur les montagnes ; point de départ idéal pour de très belles ballades autour du Lac Salagou.
Nous avons également eu la chance de pouvoir manger au restaurant le soir. Le repas était fantastique, cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. Une carte réduite et des recettes maitrisées par ce couple de restaurateur méritants et leur équipe souriante et efficace. Ce tout petit village possède en outre un bar et une épicerie vendant des produits locaux. Cette halte paisible vaut le détour.
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur la chambre : parking facile et gratuit près de l'hotel ballades à pieds à proximité Bonnes caves viticoles...
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    155 C$
5.3 km depuis Hotel Restaurant La Calade
8.1 km depuis Hotel Restaurant La Calade
Stationnement gratuit
des prestations sympas: grande piscine, jacuzzi, billard, baby foot, jeux d'enfants, et même une cabane-terrasse dans les arbres !
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 121 avis
Avis écrit le 12 mai 2024 par mobile

Très bien. Bon accueil bon service et très bonne qualité des plats. Une carte réduite qui est souvent preuve de qualité.

Nous avons choisi le menu complet à 38 euros… tout donnait envie et se fut un sans faute sur la qualité la quantité et le visuel.
Produits frais et locaux
On reviendra tester la nouvelle carte

Conseil sur la chambre : Facile à stationner
Date du séjour : mai 2024
Merci, david c
Avis écrit le 10 décembre 2023

Belle découverte- accueil chaleureux- literie neuve- grande chambre. Menu compris dans la formule demi pension est excellent ! - déjeuner copieux . situation ideale pour faire des randonnées autour du lac.

Conseil sur la chambre : attention prévoir un séchoir pour les cheveux
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, annie30320
Avis écrit le 1 novembre 2023 par mobile

Excellent accueil, chaleureux, hôtel avec des chambres spacieuses et propres . Nous avons été ravis par le calme du lieu.
Cote restauration service professionnel et attentionné, qui propose une cuisine créative sur base de produits frais et de qualité.
Nous sommes restés 3 jours, nous recommandons.

Date du séjour : novembre 2023
Merci, 608jeanmarcp
Avis écrit le 3 octobre 2022 par mobile

Ben endroit. Hotel de charme, vraiment très soigné dans une bâtisse en pierre. Personnel très gentil mais en octobre restaurant fermé lors de notre visite et nous avons du faire 25 km pour nous restaurer le soir de notre arrivée.
Petit dommage....des oreillers pas très confortables

Date du séjour : octobre 2022
Merci, Sylvie R
Avis écrit le 2 octobre 2022 par mobile

Accueil très agréable. Hôtel rénové avec excellente literie. Petit déjeuner copieux. Nous avons aussi apprécié la table, en particulier l'émincé champignons escargots. Il est indispensable de réserver.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage entre amis