“QUE DU BONHEUR !!!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Maison principale Salon cosi avec TV et feu ouvert
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Maison principale
Salon cosi avec TV et feu ouvert
Grande cuisine conviviale
Chambre Angélique pour 4 personnes max
Chambre Marjolaine pour 3 personnes max
Salle de bain
Billard, feu ouvert, salle à manger et piano pour les artistes
Billard et piano
Terrasse extérieur
Salon détente avec vue splendide
Le jacuzzi prés de l'olivier
Vue du parc et des bois de chêne
Le chalet gîte
Le séjour avec l'insert du chalet
La cuisine américaine tout équipée du chalet
La grande chambre parentale du chalet
Chambre à 2 lits du chalet
Salle à manger de la table d'hôtes pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes
Vue de la maison depuis le chalet
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Cédric A
Villefranche-de-Lonchat, France
“Gite vieillissent mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous somme 4 personnes qui vienne travailler dans la région pour quelque semaine et nous avons trouver ce gite pour prix à peu près correcte soie disant mais à notre arriver
pas encore installé il fallait déjà payer très mauvais point en suite la télé ne fonctionné pas très peu de réseau téléphonie un lave vaisselle en panne sans l'avoir utilisé un écoulement des toilettes limite à déborder, peu d'ustensiles pour cuisiner et une odeur de refermer impossible à faire partir même en aérant bien.

Tout ca pour dire quant on demande 1200 euros pour le mois ca peut être impeccable et ces loin de l'être même le ménage vraiment passable et bourré d'insectes (mouches, araignées et punaises).

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme même trop calme
Le moins apprécié: peu de raiseau téléphonie voir pas du tout par endrois
Compagnons de voyage : Autres
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
25 oct. 2015
Bonjour monsieur Cedric A. Je suis d�sol� que vous soyez si d��u de mon h�bergement mais les conditions sont clair. La location doit �tre r�gl� d'avance comme toute location de g�te et je vous rappel que vous n'�tes pas � l'h�tel ou ce genre de paiement diff�r� existe. n�anmoins, je vous ai propos� un encaissement diff�r� de vos ch�ques et c'est ce que j'ai fait. Pour la t�l�vision, la r�paration a �t� r�alis�e sous 24 h tel que je vous l'avais pr�cis�. Le lave vaisselle est � ce jour r�par� �galement et pour les toilettes vous ne m'avez rien signal� � ce sujet mais je v�rifie cela d�s demain. Je vous rappelle que vous avez choisi le chalet sans l'option nettoyage et il �tait parfaitement propre � votre arriv�. Un chalet en bois est une atmosph�re diff�rente d'un logement traditionnelle et visiblement l'odeur du bois ne vous convient pas. Nous sommes situ� � la campagne et les insectes sont bien plus nombreux et intrusifs qu'en ville mais certainement pas dans les proportions que vous exprimez. Pour am�liorer votre s�jours sur ce dernier point je vous repr�cise notre tarif de nettoyage du chalet qui est de 60? par semaine. J'esp�re avoir r�pondu � vos question et vous souhaite une bonne fin de s�jour dans notre chalet.
Cordialement

Bernard De Meyer
Jacques C
Castres, France
“QUE DU BONHEUR !!!!!”
Avis écrit le 16 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil, site, convivialité, gastronomie etc.... Tout est réuni pour passer plusieurs jours de bonheur et de repos dans ces 8 hectares de propriété et cette batisse magnifiquement rénovée. Bernard, maître des lieux et son épouse gèrent à merveille. Et que dire des petits plats mitonnés par Bernard, remarquable cuisinier.... Le filet mignon sauce aux cèpes (cueillis dans la propriété) reste encore dans la mémoire ainsi que le "1943" caché dans le fond d'un buffet !!!! Et tout ceci pour un prix défiant toute concurence.
Merci pour votre accueil et certainement à très bientôt.

Fabienne...
“Parfait”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

Avec ma famille , 16 personnes, nous avons été reçu dans une demeure de caractère des plus agréables. chacune des 4 chambres était spacieuse. Nous nous sentions tout a fait à notre aise, d'autant plus que le propriétaire a su témoigner de beaucoup de considération : un pro.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Aieshinzo
“Agréable”
Avis écrit le 27 février 2015 Séjour en février 2015

Weekend très reposant pour se ressourcer et sortir de la vie Parisienne .
Endroit très jolie avec des hôtes très sympathique.
J'y retournerais avec plaisir.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Ysteriq
Issy-les-Moulineaux, France
“Nature et repos”
Avis écrit le 27 février 2015 Séjour en février 2015

Maison au cœur de la campagne, ou le calme règne en maitre.
Weekend très reposant. Belle demeure et belle région.
Avec des hôtes très accueillant

Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
86 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer