Aperçu de l'avis
Superbe journée

Encore une belle journée de balade. Randonnée autour de Gavarnie pour finir au cirque. Encore une... lire la suite

Avis écrit : hier
Alain V
Guecelard, France
par mobile
Magnifique

Super rando c’est magnifique le paysage est à couper le souffle 😂, et la distance avec toutes ces... lire la suite

Avis écrit : Il y a 6 jours

Filtres sélectionnés
Filtrer
33 - 38 de 1 219 avis
Avis écrit le 24 juillet 2020

Le site est simplement exceptionnel, et la variété des randos et leur difficulté sont juste exceptionnels. Un site à ne pas manquer

Merci, XavRiv33
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Et encore mieux en fin de journée car il n'y a plus personne
Étions seuls. Avions le site pour nous seuls et ça c'est magique

Merci, Christel M
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Pour accéder au cirque et ses cascades, la très grande majorité des promeneurs prend le chemin autoroute situé sur la gauche de la rivière.
Je vous invite à rester sur la partie droite de la rivière.
Au niveau du premier pont, la route continue rive droite.
Au second pont de pierre, la route laisse place à un petit sentier.
Il n y a pas de balisage. Mais en restant dans la plaine, on rejoint le chemin autoroute remontant sur la dernière montée.
En plus on a la prairie de la courade et la plaine de la prade pour nous seuls !
Cette partie sans affluence est magnifique !
L’aller retour se fait en 3h30 / 4H. Environ 10 à 15 km.
C’est absolument à faire.

1  Merci, ManoCCC
Avis écrit le 21 juillet 2020

Dommage que la noté "bien" n'existe pas. Mes sentiments sur cette visite sont partagés. Nous avons passé plus d'une heure à trouver une place de parking. Enormément de visiteurs qui arpentent le chemin habituel menant à la cascade. Il est possible de suivre un chemin plus "nature" avec moins de monde mais nous ne l'avons trouvé qu'au retour. Les derniers mètres sont compliqués pour accéder au bas de la cascade. Par contre, les paysages sont sublimes et il est possible de faire de très belles photos.

Date de l'expérience : août 2019
Merci, bernard7558
Avis écrit le 16 juillet 2020

Site très beau. Nous avions loué un âne (très têtu) et un cheval pour nos petits enfants. Je conseille à tout le monde de monter au cirque de Gavarnie

1  Merci, MoniqueP502
Afficher plus d'avis