“Chaleureux”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Le cadre extérieur de Badou La terrasse de Badou
Espace détente de Badou
Espace détente de Badou
La deuxième chambre de Badou
Arbre à papillons
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

JulieBen4...
Rezé, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passés une semaine a la Badounerie a 4 en famille avec nos deux enfants de 10 ans et 3 mois...
Magnifique point de départ pour visiter une superbe région.
Le gite est magnifique, très cosy, décoré avec gout ...on a l'impression d’être chez nous
La piscine est très agréable et surtout très bien équipée avec un joli salon de jardin , de nombreux transats colorés et des bouées à disposition pour jouer.

Tout cela est sublimé par l'accueil chaleureux et la disponibilité de Yan et Laurence.
L'accueil dès notre arrivée, la visite guidée sympathique, les gourmandises maison , leur aide pour nous trouver une nourrice, le prêt de tout le matériel nécessaire à notre bébé (jusqu’à la couette et l'oreiller de la petite L.)
Et pour notre plus grand plaisir a notre retour , notre chèque de caution avec un gentil mot pour nous et surtout les enfants... Restons impressionnés par tant de savoir vivre

Date du séjour : juillet 2018
Audrey L
Mézel, France
“exceptionnel !!!”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un séjour extraordinaire qui a comblé toutes nos attentes. Le gîte est magnifique avec tout le confort nécessaire. Amoureux du calme et de la nature, vous serez enchantés. Le cadre est chaleureux et proche de tous les sites incontournables de la région.
Le gite est un paradis pour les grands et les petits avec son grand jardin et sa piscine.
Laurence et Yann, les propriétaires sont absolument adorables et accueillants. Ils savent nous donner de bons conseils sur les lieux à ne pas manquer et que dire de leur gentillesse...si rare se nos jours!!!
Si vous voulez manger des produits frais, locaux bio et boire du bon vin, n’hésitez pas à aller manger au restaurant "le petit Moulin" situé dans le village de Martel tout proche.
Bref un séjour parfait à faire et à refaire...
Nous y retournerons avec très grand plaisir.

Date du séjour : mai 2018
mattade54
Nancy, France
“De belles vacances !”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux semaines très agréables à la Badounerie où nous avions réservé le gîte Badou (2 adultes et 2 enfants). Nous avons été accueillis chaleureusement par la famille Desmartin et nous avons pu prendre le temps de découvrir cette très belle région....où nous reviendrons !
Le gîte est bien équipé, propre, confortable. La terrasse et la piscine sont aussi très appréciables. Le gîte est bien situé, dans la nature mais pas isolé (pas très loin de la belle ville de Martel) , et permet d'aller à la découverte des sites et beaux villages alentours. Idéal pour ceux qui recherchent un lieu pour se ressourcer, au calme, dans la nature.

Date du séjour : août 2017
LaureR117
“gite très agréable”
Avis écrit le 26 mars 2017 Séjour en mars 2017

nous avons passés en famille une semaine très agréable, le gite tout équipé et rénové avec gout , la terrasse et le jardin en font un endroit parfait pour passer de bons moments en famille ou entre amis. Idéalement situé il permet de visiter la région sans faire trop de route ! le propriétaire est très accueillent et sympathique nous le conseillons à tous ceux qui veulent visiter une région magnifique !

Date du séjour : mars 2017
Réponse de la direction
27 mars 2017
Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur a Laurence et moi. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience à La Badounerie et notre belle région. N'hésitez pas à revenir nous voir, ce sera avec un réel plaisir. Il reste tant a découvrir...
A bientôt
397stella...
Jouars-Pontchartrain, France
“Parfait”
Avis écrit le 5 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé une excellente semaine : le gîte est très agréable avec une décoration soignée, très propre et bien équipé
Les propriétaires sont tout simplement charmants, accueillants et prévenants.
Beaucoup de villages à visiter, commerçants de Martel charmants.
Nous recommandons particulièrement le restaurant -bar à vin "le petit moulin" chez Adrien.
En résumé un gîte et un village que nous recommandons pour passer une semaine de découverte et gastronomique!

Date du séjour : avril 2016
Réponse de la direction
07 mai 2016
Bonjour Stella
Merci pour ce sympathique commentaire. Laurence et moi sommes heureux que vous ayez appréciés notre gîte ainsi que notre belle région.
A bientôt à La Badounerie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer