“Déconnection en pleine nature”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Roulotte éco-autonome dans la nature et randonnée en ânes
intérieur roulotte (lit double alcove)
intérieur roulotte (2 lits banquette,  coin cuisine et  poêle à bois)
toilette sèche
douche
Roulotte éco-autonome dans la nature et randonnée en ânes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Fransliz1...
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Déconnection en pleine nature”
Avis écrit le 18 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé 3 jours en famille et le lieu est incroyable !
Installée en pleine nature, la roulotte est neuve, elle sent bon le bois et offre tout le confort nécessaire. On a l'impression d'être seuls au monde (tout en étant proche de tout) et quel bonheur de vivre dans ce cadre et à un autre rythme !
Bénédicte et Henry sont super accueillants, très attentionnés mais aussi très discrets (la propriété est grande et la roulotte est à l'écart).
Les enfants (et nous :-) ) ont également adoré la belle piscine (partagée) et la balade avec les ânes organisée par Bénédicte.
Un top adresse où nous reviendrons !

18 sept. 2018
Et vous serez toujours les bienvenus...
antonio83...
Soignies, Belgique
“Depaysement garanti”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Accueil chaleureux par les sympathiques propriétaires. On se sent comme à la maison dans la roulotte. Promenade avec les ânes sympa pour les enfants. L'endroit est très propre et généralement bien tenu...Vaut le détour!

18 sept. 2018
Merci ...et promis la prochaine fois on aura notre four naturel à pain/pizza!
Explorer3...
Nantes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 7 septembre 2018 Séjour en août 2018

Séjour de 4 nuits dans la roulotte Cade, extrêmement agréable ! Le site est magnifique, entre bois et champs, à l'abri de tout, on se sent au bout du monde et on décompresse vraiment. Grâce à la météo superbe, nous avons pris tous nos repas sous le grand chêne, les pieds dans l'herbe.
La roulotte est très belle, sent bon le bois, et est magnifiquement aménagée : rien ne manque, tout a été pensé pour être fonctionnel... et joli ! On y dort sans souci à 4 (2 adultes et 2 enfants de 12 et 6 ans), dans une literie très confortable. Henry, Bénédicte et leurs enfants nous ont accueilli chaleureusement, nous donnant des conseils de visites. Soucieux de notre bien-être, ils sont disponibles avec discrétion. Nous reviendrons avec plaisir et ne manquerons pas de parler de ce joli chemin en Quercy autour de nous. Petite dédicace à l'ânesse coquine Janouk ;-)

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
09 sept. 2018
Merci beaucoup. Ce fut aussi un plaisir de vous accueillir et revenez quand vous voulez. On a fait un câlin à Janouk de votre part ;-)
Vincent T
“Quercy nous voici!”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Authenticité, simplicité, convivialité le tout au cœur d une nature généreuse et luxuriante. Un parfum de rougeagevre au fin fond du Lot! Un cocktail plein de saveurs à découvrir absolument.

06 sept. 2018
Merci pour votre visite et revenez quand vous voulez.
pdetry201...
Hannut, Belgique
“Retour aux sources”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en août 2018

Accueil chaleureux par des hôtes attentionnés qui nous donnent de bons conseils quant aux promenades à réaliser avec leurs ânes.
Logement original et authentique.
Que du plaisir!

Date du séjour : août 2018
06 sept. 2018
Merci pour votre visite et revenez quand vous voulez.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer