“Emplacement caravane”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Camping La Plage

Pisicne chauffée avec pataugeoire
Intérieur Lodge Pagan Bungalow 20m² 4 pl coin cuisine, salon de jardin, emplacement ombragé
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Intérieur Lodge Pagan
Bungalow 20m² 4 pl coin cuisine, salon de jardin, emplacement ombragé
Intérieur d'un bungalow Caraïbes
Vue d'un bungalow Caraïbes
Emplacement pour tente, caravane, camping-car. A l'ombre ou semi_ombragé.Bord de rivière dordogne
Gouffre de Padirac
Rocamadour
Descente en canoé départ du camping. Pêche, détente, baignade...
Rocher des aigles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Trignac, Pays de la Loire, France
“Emplacement caravane ”
Avis écrit le 26 mai 2017 Séjour en juillet 2016

Super bon accueil camping très convivial. Emplacements TOP+++
Sanitaires neufs et nettoyer en heure et en temps
Animations super. repas à thème .Venez nombreux car camping super accueillant des gens super sympa..
Je recommande+++++++
Biz a tous

27 mai 2017
Merci pour votre avis et à cet été!
Armelle M
Saint-Priest, France
“De superbes vacances dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés presque par hasard au camping de la plage sans réservation et nous avons été conquis dès le départ, de par l'emplacement pour notre tente proposé, le sourire des propriétaires, leur disponibilité et leur accueil chaleureux.
Nous avons passé 3 semaines avec une vue magnifique sur la Dordogne, quel bonheur de se réveiller dans cet environnement. Les sanitaires sont d'une propreté irréprochable, toujours un petit mot gentil des propriétaires de père en fils...sans oublier leurs épouses respectives.
Nous avons repris gout au camping car déçus depuis quelques années de ne pas retrouver cette ambiance conviviale dans d'autres lieux.
Les services proposés sont tellement agréables, nous avions prévu un barbecue électrique mais le patron nous a expliqué gentiment qu'il risquait de ne pas fonctionner de par sa puissance, mais pas grave, on nous prête gentiment un barbecue à charbon de bois.
La wifi gratuite, dispo sur notre emplacement, un petit plus bien sympa.
Il s'agit d'un camping familial ou il fait bon vivre, respect des campeurs, calme et quiétude étaient au rendez vous.
Nous y retournerons avec plaisir pour de prochaines vacances.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
09 août 2016
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et au plaisir de vous revoir.

Cordialement Fabien P.
guy_roger...
nord pas de calais
“super”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

tres bon camping proprete impeccable proprietaires super sympa et accueillants la dordogne les pieds dans l eau reservation des sites touristique possibles au camping (gouffre de padirac per exemple) cela permet de gagner du temps ..emplacements ombrages
proximites des principaux sites touristiques (rocamadour padirac lacave )soiree repas le soir pour faire connaissance

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
25 juil. 2016
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Cordialement Fabien P,
Camping La Plage
Nathalie...
Saint-nolff, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil comme on en souhaiterai davantage chez nous en France !
Les propriétaires sont chaleureux , arrangeants et très sympathiques. Demandez leur ce que vous desirez et ils feront tout pour vous satisfaure.Ils nous reçoivent de 8h à 22h , voir plus, j'ai rarement vu ça!
Le camping est très bien , les emplacements sont spacieux et assez calmes (je l'avais précisé lors de ma réservation.)
Les sanitaires sont propres, lavés à grandes eaux 2 fois/jour.
Peu d'animations , c'est ce que nous voulions.
La piscine est bien sécurisée.
Bref , le camping de la plage saura vous satisfaire pour passer de bonnes vacances dans le lot que nous avons trouvé très joli.
Merci encore à Fabien et sa compagne.

20 juil. 2016
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Bonne continuation!
Fabien P,
Camping la Plage
MEUR B
Fougères, France
“Très bon accueil dans camping calme et les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en août 2015

Bungalow de toile très bien pensé et fonctionnel.
Bonne propreté du camping et accueil très chaleureux.
Piscine et proximité immédiate rivière agréables.
Un peu de bruit routier perceptible dans bungalow

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
09 août 2016
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Bonne continuation.

Cordialement Fabien P.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer