“Super moment en famille”

Tartines et compagnie
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Najac
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Cuisines : Française
Options : Terrasse extérieure
Options : Terrasse extérieure
Avis écrit : 24 juillet 2020

Dernière soirée de nos vacances à Najac. Tout y était pour nous. Un repas copieux et un burger parfait avec une viande de qualité. L'ambiance y est chaleureuse,familiale et en toute simplicité. Le restaurant se situe dans une rue où les enfants peuvent bouger et s'amuser sans risque. Nous avons passé une excellente soirée de détente dans un cadre très agréable. un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse. Un lieu à ne pas rater si vous êtes de passage à Najac.

Merci, lusian2020
emiliel510, Propriétaire de Tartines et compagnie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2020

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire!
Votre dessin a beaucoup de succès les clients le trouvent au top.
Au plaisir

9 - 13 de 120 avis

Avis écrit : 14 juillet 2020 par mobile

Burgers copieux, délicieux avec des produits frais. Service rapide et agréable, le personnel est très accueillant
Je recommande !

Merci, solenn972

Merci pour votre gentil message
Au plaisir de vous revoir à najac

Avis écrit : 14 juillet 2020

Tout était parfait ! L'emplacement est idéalement situé dans le village, l'accueil des plus chaleureux et mon burger "Cantal" a ravi mes papilles !! Je recommande ce délicieux restaurant dans ce cadre idyllique !

Merci, claraf291

Merci pour votre gentil commentaire
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit : 14 juillet 2020 par mobile

Petite surprise de Najac, cuisine simple et efficace. Beaucoup de saveurs, la viande est excellente et l'accueil très bon.

À refaire,

Merci, AntoineF538

Merci pour votre gentil message
Au plaisir de vous revoir chez nous

Avis écrit : 13 juillet 2020

Après plusieurs recommandations, nous avons diné au restaurant Tartine et Compagnie. Le service était très agréable et l'attente très correcte. Le cadre est reposant. L'ambiance est familiale. Le repas était au top avec de la viande issue de la ferme, que des produits de qualité. La carte des vins est complète. Les burgers que nous avons choisis étaient excellents ! Le rapport qualité prix est remarquable. Nous sommes même répartis avec de viande de jeune bovin de la ferme. Nous recommandons vivement ce restaurant pour tous vos repas najacois.

Merci, alexandrepW127MG

Merci pour votre gentil commentaire
Au plaisir dE vous revoir dans notre établissement

Les voyageurs ayant consulté Tartines et compagnie ont aussi consulté

Vous connaissez Tartines et compagnie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page