“Quelle vue !!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Une eau bleue et fraiche...
Une terrasse en orée de bois...
Un interieur chaud...
Une douche a l'italienne..
Un equipement complet...
Une cuisine équipée...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Agathe-Ni...
Normandie, France
“Quelle vue !!”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Saint Céré est une petite ville, dynamique en ce mois d'août (marchés, pique nique avec specialites locales...) idealement situee pour les visites (nombreux petits villages de caractère à proximité), avec toutes les commoditiés nécessaires. Le gite se situe au calme sur les hauteurs avec une vue imprenable !! Les propriétaires se sont montrés très attentionnés à notre égard, nous fournissant lit à barreaux et baignoire pour notre bébé. Le gîte est fidèle aux photos, tres bien équipé, avec terrasse ensoleillée. Nous avons également pu profiter de la piscine, avec les charmants Auvergnats du second gîte. Nous garderons un excellent souvenir de nos premières vacances d'été en famille et recommandons le gîte sans réserve !

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 25-34
21 août 2017
Heureux que vous gardiez bons souvenirs de votre passage.
Bien a vous trois et surtout bel éveil a la vie pour le très jeune Gaspard.
Caroline et Thierry.
Zabott
Rennes, France
“Nid douillet”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 2 semaines très agréables dans cette région, riche d'histoire(s) et de gastronomie. Le gite est tout à fait conforme aux photos de ce site : très bien équipé, au calme sur les flancs d'une jolie colline boisée. Vue imprenable sur le château de St Céré et la piscine. Accueil chaleureux et discrétion remarquable des propriétaires très à l'écoute. Merci encore.

Date du séjour : août 2017
14 août 2017
Merci pour votre com qui recharge nos batteries -).
Bonne fin de vacances a vous deux et au plaisir de peut-être un jour vous accueillir a nouveau.
Bien cordialement.
Caroline et Thierry.
chantalai...
Le Manoir, France
“tres belle vue et calme”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

excellent séjour reposant et calme a voir absolument très confortable acceuil parfait
charmant petit village et beaucoup de visite aux alentourts

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le paysage
Le moins apprécié: l accés
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 sept. 2016
Merci.
A un autre jour, peut-être..
mkadi
benwihr
“PLAISANT”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine au mois de juillet 2015 à la grangette. Nous avons été bien accueillis et le propriétaire était vraiment aux petits soins avec nous. Le calme et la tranquillité était au rendez-vous. Nous sommes très satisfaits. A recommander !!!

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
03 sept. 2016
Merci.
Peut-être a une autre fois..
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer