“Charmant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Entrée du moulin, D 104
Escalier menant à l'entrée du duplex Living côté cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Entrée du moulin, D 104
Escalier menant à l'entrée du duplex
Living côté cuisine
Living côté salon
Grande chambre
Grande chambre autre vue
Vue sur le bief amont depuis la grande chambre
Petite chambre
Salle d'eau
Terrasse au bord du bief
Vue bâtiment dans le jardin
Bief en aval
Terrain à l'arrière (dans le fond coule la rivière)
Vue aérienne du moulin
Carte postale du moulin au 19ème siècle
Stage d'aquarelle au moulin
Honfleur: quai Saint Catherine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
SandrineV...
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un lieu atypique et étonnant rénové avec goût. Les propriétaires connaissent bien leur région et ses richesses et sont prêt à vous conseiller. Près d'Honfleur, de pont Audemer, de la côte, de la Seine c'est un paradis.

24 avr. 2018
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir en Normandie
Resort743...
“GITE TRES CALME ET BEAUCUOP D'ESPACE POUR NOTRE CHEIN”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bon accueil,un gite très sympa au milieu de la campagne
Les propriétaires sont accueillant et discret et il ont accepté notre chien
Le gite et propre et nous avons apprécié le cadeau de bienvenu
(petit bémol le manque de toilette au niveau un)

17 janv. 2018
Merci pour votre retour.
Edwin G
Frameries, Belgique
“Idéal !”
Avis écrit le 11 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

Gite de qualité, accueil chaleureux et hôtes toujours de bon conseil. Situation idéal pour découvrir la Normandie.
A conseiller.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
12 déc. 2015
Ally77201...
Melun, France
Avis écrit le 26 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueilli par des gens très sympathique, dans un cadre charmant et calme, proche de toutes commodités et de Honfleur.Logement agréable et grans espace vert pour les enfants. Je vous le conseille!
A Adam

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
27 avr. 2015
Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir en Normandie pour un plus long séjour car il y a beaucoup à découvrir dans la région et autour du moulin.
Jangly77
“Tellement agréable - le point de départ idéal pour visiter la Normandie”
Avis écrit le 17 janvier 2015

J'étais avec mon mari et fils de 19 mois pour une semaine et nous avons eu un accueil très chaleureux et avons pu visiter les alentours de l'appartement charmant et Anne et Richard m'ont même donné un peu d'huile d'olive et de l'ail cultivé dans le jardin, en attendant de pouvoir en acheter. Ils étaient très gentils et toujours prêts à vous aider ou vous offrir un geste amical.

L'appartement était spacieux et confortable et décoré dans un style charmant et simple français et c'est ce que nous avons trouvé parfait pour notre séjour; il est situé dans un beau jardin et on peut entendre le bruit de l'eau. Il est à proximité des magasins et un bon point de départ pour découvrir la Normandie dans son ensemble. L'Auberge "L'Ecole Buissonnière" à Quetteville, à environ un kilomètre, est vivement recommandée, un vrai petit bijou, et nous avons apprécié un délicieux déjeuner.
Cet appartement est idéal pour les familles ou les petits groupes, il y a tout ce dont vous avez besoin - cuisine bien équipée, Wi-Fi, douche, lits confortables. Une base parfaite et un endroit que vous ne voudrez pas quitter.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
30 mars 2015
Thank you very much for your review. Nous espérons que la petite famille va bien.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer