“Tres belle halte !”
Séjour
Chambre Paul
Jardin/terrasse/barbecue
vue aérienne
vue depuis le village de Chenillé...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Clairedu1...
“Tres belle halte !”
Avis écrit le 17 octobre 2019 Séjour en octobre 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons beaucoup apprécié notre étape de la vélo Francette au gîte Mara Rivière: l’accueil de notre hôte, le confort et l’aménagement du gîte, le cadre exceptionnel de l’écluse. Nous recommandons vivement aux cyclistes de choisir cette halte

Date du séjour : octobre 2019
05 déc. 2019
Merci Claire pour votre message... Ce fût un plaisir de vous recevoir !
mac0v
“Une belle étape sur la Vélo Francette”
Avis écrit le 9 septembre 2019 Séjour en juillet 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons dormi une nuit dans ce gite en juillet 2019, alors que nous faisions à vélo une portion de la Vélo Francette. Le gite est très agréable et décoré avec goût. Il y a tout ce qu'il faut pour se préparer à manger dans la cuisine. Le jardin clos est très agréable avec une magnifique vue sur le village en face. On peut y manger ou se détendre après une journée à pédaler. Il est possible de stationner ses vélos dans un garage fermé (et même de les recharger pour ceux qui roulent à l'électrique). Le petit déjeuner est très copieux et avec des produits maison (confiture). La literie est de qualité. Et pour finir, la propriétaire du gite est très souriante et accueillante. Une bonne adresse !

Date du séjour : juillet 2019
09 sept. 2019
J’ai été ravie d’acueIllir toute la « p’tite » famille ! Merci...
Katell K
Plouzané, France
“Superbe endroit!”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en août 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés à vélo par une journée de pluie et avons apprécié l'accueil de
Anne et sa disponibilité. Le gîte est confortable, bien aménagé. L'environnement est magnifique!

Date du séjour : août 2019
09 sept. 2019
À l’aller comme au retour, ce fût un plaisir de vous recevoir... merci !
Sherpa217...
“Jolie petite étape”
Avis écrit le 6 septembre 2019 Séjour en juillet 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très simple et sympathique endroit! Avec un accueil chaleureux. Une véritable halte d'éclusiers: on peut regarder la rivière dans le yeux.

Date du séjour : juillet 2019
Merci...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer