Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 261 avis
Avis écrit le 31 décembre 2018

Le personnel était très attentif à notre bonne installation, et de bon conseils pour visiter la ville et trouver ou se restaurer, car sur un séjour fin décembre beaucoup d'établissement de la ville sont fermés. Petit déjeuner très agréable avec crêpes maison et caramel au beurre salé...

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, fformenti
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel très agréable. Le petit déjeuner est bien servi, chacun peut y trouver son bonheur. L’intérieur est propre et bien tenu. Les chambres sont de taille correctes et la literie très confortable. Toutefois, le gros bémol à signaler: l’absence d’eau chaude le soir (3 soirs d’affilée, à savoir la totalité de notre séjour), peu acceptable et pénible après une longue journée de balade!!

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Giniedc
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

J’ai passé une nuit dans ce charmant hôtel car piscine disponible et chambres de bonne taille.
Cependant quelques point nous ont paru perfectibles avec la salle de bain qui pourrait avoir un rideau de douche plutôt qu’une sorte de porte sur la baignoire qui n’empêche pas l’eau de s’échapper et donc le sol est trempé.
Les joints ne sont pas à leur beau fixe et je crois que le lambris est vieux et usé.
Pour la partie couchage je crois que la période ne nous a pas aidé mais les draps étaient humides mais surtout d’une matière peu agréable.
Le balcon est la partie la moins plaisante car une simple plante sépare les balcons des autres voisins alors difficile de laisser la fenêtre ouverte ou bien même les rideaux par peur de voir le voisin arriver ou regarder ce qu’il se passe (c’est arrivé à notre arrivée)
Mais l’ensemble est bon tout de même car le personnel est disponible et souriant ainsi que l’agencement du bâtiment et les sévices disponibles.
Le fait que le château soit juste en face est génial!

Date du séjour : août 2018
Merci, Dream725107
Avis écrit le 24 septembre 2018

Hôtel très bien situé, proche du centre. Chambre propre et confortable. Dommage que les voitures passent à moins d'un mètre de la fenêtre ... Connexion à internet nulle.
Personnel aimable et disponible. Petit déjeuner vraiment très bien . Je mettrai un bémol pour le stationnement. Les places "gratuites" sont rares même hors saison...

Conseil sur la chambre : Évitez les chambres donnant sur la piscine
Date du séjour : septembre 2018
Merci, Marie-france D
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Sol de la chambre déchiré, joint de douche moisi, serviettes tachees, pediluve de la piscine très sale, interrupteur sale, télé miniature, 130€ la nuit hors de prix pour la prestation
Environnement sympa, hôtel calme, déco sympa.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Franck J