Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 264 avis
Avis écrit le 22 février 2019

Cet hôtel pourrait être parfait : une situation géographique au pied du château de Noirmoutier, dans une rue calme à 2 pas du centre commerçant.
Les prestations semblent également très bien avec piscine extérieur.
MAIS la literie est à revoir d'urgence, ce n'est pas parce qu'on passe une nuit seulement qu'on être traité ainsi : le lit est tellement mou et hors d'âge qu'à chaque mouvement de l'un ou de l'autre on faisait des bonds. Si j'ajoute également que dans cette chambre (la 4) la VMC fait un bruit de soufflerie énorme, vous avez le tableau complet.
Ces remarques ont été transmises en direct à la réceptionniste, charmante et accueillante.
Les petits déjeuners sont également un peu chers (12 Eur).
J'espère que ces remarques feront bouger les choses.

Conseil sur la chambre : éviter la chambre 4
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fbu78
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Hotel en cours de réaménagement...et il y a beaucoup à faire...literie ressort inconfortable...salle d eau non fonctionnelle..beaucoup de défaut et travaux de finition à revoir
Très froid dans la nuit disfonctionnement du radiateur grille pain sol paillasse dans l hôtel dans un état lamentable par contre accueil chaleureux...manque petite bouteille d'eau dans chambre ...des attention que les clients apprécié...
Déjeuner bien mais sans plus...manque yaourt oeuf ...peu de plaisir au regard vu la disposition des mets ..les confitures dans pots bofff
Peu mieux faire..
Allez courage des efforts sont à faire ☺...dommage pas de parking privée...Le plus le centre ville à 2 pas...
Nous ne reviendrons pas....

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Flodanou
Avis écrit le 18 janvier 2019

decoration au top ! Mademoiselle Cindy est formidable, dévouée, et tellement attachante, merci pour vos conseils et votre accueil! je recommande!!! vue superbe ville magnifique, piscine sympathique aussi !!!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, familystar5
Avis écrit le 31 décembre 2018

Le personnel était très attentif à notre bonne installation, et de bon conseils pour visiter la ville et trouver ou se restaurer, car sur un séjour fin décembre beaucoup d'établissement de la ville sont fermés. Petit déjeuner très agréable avec crêpes maison et caramel au beurre salé...

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, fformenti
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel très agréable. Le petit déjeuner est bien servi, chacun peut y trouver son bonheur. L’intérieur est propre et bien tenu. Les chambres sont de taille correctes et la literie très confortable. Toutefois, le gros bémol à signaler: l’absence d’eau chaude le soir (3 soirs d’affilée, à savoir la totalité de notre séjour), peu acceptable et pénible après une longue journée de balade!!

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Giniedc