Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Pascale G
Liège, Belgique

Hôtel au charme décati avec une vue unique

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 sept. 2020par mobile
Séjour hors saison dans un contexte Covid.
Cette maison avec terrasse, piscine et jacuzzi en continuité avec la mer pourrait être somptueuse si un rafraîchissement par la peinture et un ménage approfondi étaient réalisés.
Nous regrettons la fermeture du restaurant. Le PD pourrait être composé de produits plus frais et diversifiés.
Le rapport qualité-prix pourrait être revu à la baisse en contexte de hors-saison.
Cela étant dit l'accueil du patron est un plaisir : chaleureux et prêt à nous donner tous les conseils nécessaires à un bon séjour sur son île.
Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 212 avis
Avis écrit le 9 août 2020

Lors de mon appel pour réserver quatre nuits dans cet hôtel pour deux adultes et deux enfants, le propriétaire m'a proposé soit une suite avec lit double et deux lits simples, vue mer et douche à l'italienne, soit La cabane du pêcheur, située dernière le bâtiment principal de l'hôtel, avec trois chambres (deux lits de 140 et un de 120) et un petit salon. Il a juste précisé que la cabane n'a pas de vue mer et que la douche est classique. Pour le confort de mes enfants, je me suis dit que la cabane serait peut-être plus adaptée, j'ai donc orienté mon choix vers ce logement. Bien mal m'en a pris. Lorsque nous sommes arrivés, nous n'en avons pas cru nos yeux. La fameuse cabane ne correspond absolument pas à un logement qu'on peut s'attendre à trouver dans un établissement classé 4 étoiles. Les murs et peintures sont abîmés, certaines plinthes ont été arrachées et ne sont pas remplacées, des fils électriques circulent un peu partout le long des murs, des caches de fils électriques déboités trainent par terre, une grosse prise qui sert à alimenter l'éclairage de la façade extérieure de l'hôtel est branchée sur une prise minuterie dans le petit salon, dans deux des chambres, on sent l'odeur d'un mélange d'humidité et de tabac froid (nous n'avons d'ailleurs pas utilisé une de ces deux chambres), les matelas sont complètement défoncés, l'un d'eux a une tâche de moisissure, les cadres de lits et les sommiers grincent, les stores ne sont pas occultants et manquent de se casser dès qu'on les manipule, la peinture de la cuvette des toilettes s'effrite, le balais des toilettes est immonde... Il est inutile de vous en dire davantage. Après notre première nuit, nous avons hésité à partir, mais je n'ai pas osé. J'ai préféré demander au propriétaire de nous changer de logement et de nous installer dans une des chambres de l'hôtel ce qu'il a accepté de faire, mais compte tenu de la disponibilité, cela n'a été possible que la dernière nuit. Nous avons donc tout de même pu passer une nuit dans une chambre qui correspond plus à ce que nous pensions trouver en choisissant cet hôtel, spacieuse, joliment décorée, avec une belle vue sur la mer et une literie plutôt bonne. L'espace enfants est un peu étroit et pas sécurisé pour des tout-petits (lits en haut d'un escalier en colimaçon). Nous avons donc pu comparer les deux logements qui sont proposés au même prix de 289€ la nuit ce qui est hallucinant car la prestation n'est absolument pas la même. Et, je trouve même malhonnête et choquant de proposer La cabane du pêcheur dans l'état dans lequel elle est à une clientèle qui s'attend à être logée dans un établissement 4 étoiles. J'ai fait part de ma déception au propriétaire et lui ai dit qu'il n'était pas possible de proposer La cabane du pêcheur et une suite de son hôtel comme équivalents, mais il n'a pas voulu m'entendre et a contre-argumenté mes remarques. Ma position reste la même ; je soutiens qu'il est inacceptable de louer cette cabane du pêcheur dans un hôtel 4 étoiles et d'autant plus inacceptable de la louer 289€ la nuit. Concernant les parties communes, elles sont également mal entretenues et laissées à l'abandon ; tout aurait besoin d'être remis en état. La terrasse en bois autour de la piscine est complètement usée et sèche ; les lattes sont cassées, les vises dépassent, il y a des pieds de parasols beaux mais rouillés, et pas de parasols (compte tenu de la chaleur de la semaine dernière ç'aurait été utile). La piscine et le jacuzzi restent agréables, mais ce manque d'entretien des lieux les dévalorisent vraiment et gâche le séjour. C'est dommage car la vue sur l'océan est belle et ce lieu pourrait être très agréable. D'autre part, nous n'avons pris qu'un seul petit-déjeuner car nous souhaitions faire des grasses matinées, mais nous n'aurions, de toute façon, pas continué à les prendre car ce qui était proposé au buffet n'était vraiment pas bon : de la brioche, des pancakes, du pain d'épice et du cake aux fruits industriels, du pain et des mini-viennoiseries rassis. Cela nous a paru beaucoup trop cher par rapport à ce qui était proposé. Je ne vous recommande donc pas cet établissement.

Conseil sur la chambre : Ne surtout pas choisir la cabane du pêcheur.
Date du séjour : août 2020
Merci, Famille R
Avis écrit le 31 juillet 2020

Nous nous attendions à passer quelques jours dans un vrai 4 étoiles avec cadre magnifique ! Malheureusement la réalité est très loin des photos du site internet ! Hotel vieillissant pas entretenu, petit déjeuner digne d'un ibis bas de gamme au prix de 18€! 2 malheureuses bouteilles d'eau dans la chambre, des tasses à café sans café, gel douche vide, savon ouvert dans la douche et dans un tiroir...Il n'y a que la piscine et la vue qui vaille le coup, comment cet Hotel a-t-il pu être classé 4 étoiles c'est un vrai mystère et surtout du vol! Une honte ! Fortement déconseillé ! Fuyez!!

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, karinem777
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

De passage,Nous avons choisi cette hôtel en nous disant que nous pourrions dormir dans un hôtel de bon standing et nous restaurer puisque le site montre un restaurant avec une carte alléchante figurant sur le site.
En réalité dans ce quatre etoiles , nous avons été accueillis par une personne qui ne pouvait faire la cuisine et même pas le petit déjeuner.

Lorsqu’on avait appelé pour réserver directement, notre interlocuteur s’est bien gardé de nous dire que le restaurant ne fonctionnait pas et que pour autant le prix des chambres était immuable

Le salon est pitoyable,les canapés en cuir râpé et taché,devant une cheminée sans flambée (dommage en cette saison),une odeur de graillon,et un bar sans charme éclairé par une lumière trop blanche.

La chambre était à l’avenant.Lit de 160.Douche prétendument à l’italienne (voir photo) et aucune séparation avec la chambre

Une seule personne -agréable ,mais avec les moyens du bord-assurait tant bien que mal avec dévouement,l’accueil jusqu’à 21 h,après quoi plus aucun personnel dans l’hôtel

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, michel51000
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Un petit arrêt pour prendre un café.
Très bel endroit, un peu désuet, et jolie terrasse.
Nous aurions sans doute pu profiter de la piscine mais nous souhaitions juste prendre un café.
Mal nous en a pris car nous l’avons payé au prix très fort : 10 euros pour une prestation très ordinaire !
Dommage car nous aurions pu y revenir !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, 759gillesr
Avis écrit le 20 août 2019

j'ai passé 6 jours dans cet hôtel par hasard. et je le recommande car il cumule des plus spécifiques: il est sur l'eau, sa piscine est très sympa, le propriétaire aime son métier et aime les gens, il est aux petits soins, le style est quasi colonial, et comme il y a peu de chambres (dont la plupart à plusieurs lits) l'ambiance est calme et familiale. Vous ne trouverez pas là ce qu'un 4* offre d'habitude (par exemple un petit déjeuner varié), donc c'est un peu cher (200€ la nuit) mais cet hôtel est très agréable.

Conseil sur la chambre : l'anse rouge au rdc est grande 22 m2
Date du séjour : août 2019