Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 438 avis
Avis écrit le 1 mars 2019

Accueil du propriétaire chaleureux et bienveillant mais très professionnel. Chambre fonctionnelle et super propre, hygiène irréprochable. Le petit-déjeuner copieux et propriétaires attentifs toujours aux petits soins. Nous avons bénéficié du SPA, endroit zen et chic, un vrai instant privilégié à deux.
Je ne veux pas oublier la possibilité de louer sur place des vélos simples ou assistance électrique en demi ou journée entière. Nous reviendrons sans aucun doute profiter de la future piscine.

Conseil sur la chambre : Avec la terrasse.
    • Rapport qualité-prix
Merci, CathyDHD65
Avis écrit le 18 février 2019

Hôtel de charme très cosy pour un week end en amoureux accueil chaleureux chambre parfaite et calme jaccuzzi privatif génial petit déjeuner copieux je recommande absolument (prochainement il y aura une piscine d'intérieure !!!)

• Position
Merci, coxxi44
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Hôtel super, les propriétaires sont très agréables et très accueillants. Les chambres sont très belles et super propre !
Nous avons également testé l'espace spa et sauna qui nous était entièrement réservé. Et c'était vraiment parfait.

Nous reviendrons avec plaisir.

Laura et Mickaëla

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lauramG2057AS
Avis écrit le 12 novembre 2018

Très grande attention de nos hôtes à faire en sorte que nous nous sentions bien. Malgré la forte fréquentation de l'hôtel pour le week end de la Toussaint, les hôtes prennent le temps de nous renseigner pour réussir le séjour: les sentiers, les plages, les restos etc.. Le spa privatisable est un luxe rare même si l'équipement est simple et le sauna momentanément indisponible. Une seule suggestion: la cour intérieure transformée en parking de voitures c'est un peu dommage alors que tout est fait pour se sentir comme dans un cocon. La pression des propriétaires de grosses cylindrées sans doute:)

Conseil sur la chambre : Chambre 12 côté annexe, avec terrasse. accessible directement de la cour et exposée sud. En été çà doit être royal
Date du séjour : novembre 2018
1  Merci, guy92_11
Avis écrit le 6 novembre 2018

Hôtel très agréable
J'y ai passé 2 nuits .Direction et personnel très agréable.
Chambre très propre. Petit déjeuner bien copieux et varié.
Bien placé , à 10 mn à pied de la Plage des Dames...
J'y reviendrai sûrement
Chambre très calme