Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 657 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel 3 étoiles ++ et toujours sous le charme du lieu, du cadre, de la déco, du petit déjeuner très varié et bon, et de l'accueil formidable du Directeur et de ses collaborateurs. La piscine est un plus après une longue randonnée sur l'île
Merci aussi pour les bonnes adresses des restaurants communiquées par l'hôtel .
Bref tout est parfait et on adore cet endroit bravo

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
1  Merci, Christine B
HOTELLACHAIZE, Gérant de La Chaize, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Merci pour votre retour, çà fait plaisir ;)

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un choix de l'hôtel au hasard mais quel hasard!!! Super!!!
Une équipe au petit soin dès mon arrivée : un accueil très chaleureux et Un personnel très serviable.. des conseils sur les visites et les restaurants!

La chambre très bien aménagée, la déco très sobre. Tout y était rien à redire.

La situation de l'hôtel est parfaite à 15 min du centre ville à pieds et à quelques minutes de la plage des Dames (l'une des plus belles de l'île) c'est génial... une piscine privée à 32 degres génial pour se détendre après une bonne balade! (seul bémol l'accès à la piscine par le portail pas si pratique ). Possibilité de louer des vélos sur place. Parking privé très apprécié.

Le petit déjeuner le moment que je préfère de la journée.. tout y était également, rien à redire! avec des spécialités faites maison.
Ne changez rien ! Vous êtes une Equipe au TOP...
Merci pour ce beau séjour qui était mon premier sur l'île de Noirmoutier ! ☺

À très bientôt...

Séjourné : septembre 2018, voyage en solo
Merci, Julie P
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Cadre très chaleureux. Petit déjeuner copieux et varié avec des produits du terroir. Piscine pour se détendre après une bonne journée de ballade. Proche plage et forêt à pied. Proche centre ville. Nous reviendrons avec plaisir.

Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
1  Merci, Angélique P
Avis écrit : 9 septembre 2018

excellent hôtel,excellent accueil,excellent conseil,excellent petit déjeuner,piscine et bain à remous chaud et agréable,chambre avec terrasse nickel lit 160 extra hôtel pas loin du centre ville et de la plage, location de vélo accessible
ne changez rien, je ne connais pas les autres sur Noirmoutier,mais je n'ai même pas envie de les connaitre

Conseil sur la chambre : j'ai beaucoup aimé celle avec la terrasse
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Lajoussefamilly
Avis écrit : 9 septembre 2018

Très bon hôtel, simple, calme et bien tenu. Excellents petits déjeuners avec beaucoup de spécialités "faites maison". Une piscine à 32 degré, parfaite pour la détente en fin de journée. Proche de la plage des dames, et non loin du centre, location de vélos sur place (je vous conseille) pour un prix similaire aux loueurs indépendants. Une très belle expérience.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, woodgeneve