D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
43 - 48 de 290 avis
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Nous vous recommandons très vivement ce superbe hôtel, très bien situé, où nous avons passé 3 jours très agréables ! Tout est parfait : l’accueil charmant, les chambres impeccables (par exemple : renouvellement des bouteilles d’eau plate et gazeuse chaque jour), la piscine très agréable, le petit déjeuner délicieux ... bref nous n’hésiterons certainement pas à y retourner si nous séjournons à nouveau à Noirmoutier ! (Seule petite remarque mineure : il manque un ascenseur pour les chambres à l’étage)
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ghislaindegroote
Emilie F, Directeur général de Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2018

Bonjour madame DEGROOTE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre si bel avis sur le Général. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécie l'équipe, le service et la propreté des lieux, sur laquelle nous prêtons une attention toute particulière. En effet, un ascenseur serait le bienvenu et nous avons réfléchi à cette solution lors des travaux. Malheureusement, l'ancienneté de la bâtisse, son caractère historique et sa proximité avec le château médiéval, nous a permis de faire seulement un monte-personne jusqu'au 1er étage de l'aile jardin.
Quoiqu'il en soit, c'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour et nous vous attendons pour votre prochaine escapade à Noirmoutier.

Excellente journée et à très bientôt!

Avis écrit le 29 juin 2018

Un séjour parfait dans un hôtel très calme, chambre impeccable, avec un personnel à l'écoute et extrêmement aimable.
L’hôtel est Idéalement placé dans la ville à coté du château.
Rapport Qualité Prix très satisfaisant

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Geelly

Bonjour GEELLY, et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et l'approche de notre équipe, qui pour nous est essentiel. Nous vous attendons quand vous le souhaitez pour une prochaine excursion sous le soleil de Noirmoutier!

Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Séjour de 4 jours magnifique, un havre de paix, tout est parfait le personnel est très agréable. L'hôtel est en pleine ville et pourtant lorsque l'on franchit la porte d'entrée il règne dans cet établissement une atmosphère paisible. La piscine est superbe.
Calme luxe et volupté sans bling bling

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Michelle H

Bonjour Madame Michelle H et merci pour votre superbe commentaire. Vous résumez parfaitement ce que nous tentons de mettre en place, une atmosphère paisible et décontracté, une décoration chic et sobre, sans bling bling, et une ambiance calme et reposante. Sobre, chic et décontracté. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Excellente journée,

Avis écrit le 26 juin 2018

Très bel hôtel historique rénové avec piscine chauffée , vue sur le chateau, merveilleusement situé , calme , chambres modernes très confortables , spa , accueil charmant , petit déjeuner excellent , service impeccable , joli bar , salons spacieux avec jeux , aucun point négatif . A y retourner pour profiter de ces beaux endroits

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, REMIDVALDI
Emilie F, Directeur général de Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2018

Bonjour REMIDVALDI et merci d'avoir pris le temps de laisser votre bel avis sur le Général, et cette énumération de compliments sur chacun de nos services. C'est avec beaucoup d'intérêt et d'humilité que nous lisons vos mots qui nous ravissent!
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Noirmoutier, avec une météo aussi estivale que nous vivons en ce moment!

Avis écrit le 24 juin 2018

Un hôtel au charme fou,des chambres très confortables et 7n entretien au delà des louanges. Si on ajoute un accueil parfait ,des petits déjeuners delicieux,une piscine superbe et un salon intérieur à en oublier de retourner dans sa chambre, on rêve d’y retourner.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, claudesonmez
Emilie F, Directeur général de Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2018

Bonjour Claudesonmez et merci infiniment pour cet excellente commentaire! Nous n'avons pas la prétention de considérer avoir atteint la perfection, mais si c'est ce que vous avez ressenti c'est l'essentiel ! Nous faisons en tout cas tout notre possible pour rendre le séjour de chacun un vrai moment de bonheur. Nous vous attendons donc pour votre prochaine escapade noirmoutrine.

Afficher plus d'avis