Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
40 - 45 de 289 avis
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Ce séjour était juste parfait! C’est un endroit de rêve avec du personnel compétents et professionnels. Nous avons été bien conseillés tout au long de notre séjour.
Hôtel de charme et au calme. Une superbe vue sur le château et à proximité du centre ville.
Nous avons particulièrement apprécié la décoration de ce magnifique hôtel, beaucoup de goût...Aucune faute de goût !
Petit déjeuners avec produits locaux de qualités et fait maison, un vrai délice. Chambre très confortable et pas un bruit ! (Nous étions là pour nous reposer) bref que du bonheur !!!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Charlotte N
Emilie F, Directeur général de Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2018

Bonjour Charlotte N, merci pour votre superbe commentaire et votre très belle note! C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé l'accueil professionnel et l'équipe avisée. Nous ne savons pas si il n'y a réellement aucune faute de goût, mais en tout cas la décoration nous correspond et nous sommes ravis que vous y ayez été sensible.
Nous passons le mot à Marine pour les compliments sur ses petits-déjeuners qui, il est vrai, plaisent généralement à nos hôtes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt lors de votre prochaine escapade noirmoutrine.

Excellente journée!

Avis écrit le 2 juillet 2018

Merveilleux séjour passé la semaine dernière dan ce très bel hôtel récemment rénové. Tout ici n'est que luxe calme et volupté. Très bel hôtel à la déco très sympa, chambre agréable, personnel charmant et aux petits soins et ne sachant que faire pour rendre votre séjour agréable. Une piscine magnifique et chauffée à 28°. Bref l'endroit idéal pour se reposer. Je recommande plus que vivement

Conseil sur la chambre : Le coté avec la vue sur la piscine est très sympa
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BOTHIER R
Emilie F, Directeur général de Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2018

Bonjour BOTHIER R et merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et belle note. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre équipe et sa bonne humeur, ainsi que son dévouement. Sans compter l'environnement de l'hôtel et ses alentours. La météo vous a en plus gâté! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Noirmoutier!

Excellente journée,

Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Nous vous recommandons très vivement ce superbe hôtel, très bien situé, où nous avons passé 3 jours très agréables ! Tout est parfait : l’accueil charmant, les chambres impeccables (par exemple : renouvellement des bouteilles d’eau plate et gazeuse chaque jour), la piscine très agréable, le petit déjeuner délicieux ... bref nous n’hésiterons certainement pas à y retourner si nous séjournons à nouveau à Noirmoutier ! (Seule petite remarque mineure : il manque un ascenseur pour les chambres à l’étage)
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ghislaindegroote
Emilie F, Directeur général de Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2018

Bonjour madame DEGROOTE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre si bel avis sur le Général. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécie l'équipe, le service et la propreté des lieux, sur laquelle nous prêtons une attention toute particulière. En effet, un ascenseur serait le bienvenu et nous avons réfléchi à cette solution lors des travaux. Malheureusement, l'ancienneté de la bâtisse, son caractère historique et sa proximité avec le château médiéval, nous a permis de faire seulement un monte-personne jusqu'au 1er étage de l'aile jardin.
Quoiqu'il en soit, c'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour et nous vous attendons pour votre prochaine escapade à Noirmoutier.

Excellente journée et à très bientôt!

Avis écrit le 29 juin 2018

Un séjour parfait dans un hôtel très calme, chambre impeccable, avec un personnel à l'écoute et extrêmement aimable.
L’hôtel est Idéalement placé dans la ville à coté du château.
Rapport Qualité Prix très satisfaisant

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Geelly

Bonjour GEELLY, et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et l'approche de notre équipe, qui pour nous est essentiel. Nous vous attendons quand vous le souhaitez pour une prochaine excursion sous le soleil de Noirmoutier!

Excellente journée et à très bientôt,

Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Séjour de 4 jours magnifique, un havre de paix, tout est parfait le personnel est très agréable. L'hôtel est en pleine ville et pourtant lorsque l'on franchit la porte d'entrée il règne dans cet établissement une atmosphère paisible. La piscine est superbe.
Calme luxe et volupté sans bling bling

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Michelle H

Bonjour Madame Michelle H et merci pour votre superbe commentaire. Vous résumez parfaitement ce que nous tentons de mettre en place, une atmosphère paisible et décontracté, une décoration chic et sobre, sans bling bling, et une ambiance calme et reposante. Sobre, chic et décontracté. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Excellente journée,

Afficher plus d'avis