Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 287 avis
Avis écrit le 31 octobre 2018

Très belle étape dans une bâtisse historique dans un endroit tranquille et calme.
L'accès au spa est gratuit et le spa est magnifique et très propre et facile d'utilisation.
Le petit déjeuner copieux et la salle superbe.
Le personnel très attentif

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pierregsp
Emilie F, Directeur général de Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2018

Bonjour Pierregsp et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble des services de l'établissement vous a satisfait, du cadre au petit-déjeuner, en passant par le spa et l'espace bien-être.
Nous apportons une importance particulière à l'écoute des besoins de nos hôtes et sommes heureux à chaque fois qu'ils y sont sensibles.

Nous vous souhaitons une excellente journée et serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade noirmoutrine.

Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel a une décoration très actuelle, dans cette bâtisse bicentenaire, Superbe SPA.
L’emplacement est parfait, le personnel est très agréable.

Dommage le petit déjeuner n’est pas à la hauteur du reste.

2  Merci, july2A95

Bonjour July2A95, et merci pour votre visite et votre belle appréciation de l'établissement. Nous sommes heureux de lire que nous avons pu répondre (presque) favorablement à vos attentes. Concernant le petit-déjeuner en effet, nous nous remettons continuellement en question et tentons de l'améliorer tous les jours, et nos hôtes l'apprécient en grande majorité. Le choix de produits disponibles est très large, avec des produits de qualité, frais et pour beaucoup maison. Si vous avez l'occasion de revenir nous voir, n'hésitez pas à nous donner vos pistes d'amélioration, nous sommes toujours à l'écoute des remarques de nos hôtes.

Excellente journée et à très bientôt,

Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Dans un bel endroit rénové et une bâtisse pleine de charme nous avons passé un tres bon séjour dans cet hôtel. Pour un 4 étoiles le rapport qualité prix est excellent... Petit déjeuner de tres bonne facture par rapport à d'autre 4 étoiles qui vous la facturerons plus cher....
Piscine extérieure chauffée, jardin cosi et agréable.
Bref, belle demeure, chambre pleine de charme et bien décorée....nous sommes reposes et ravis. Pleins de bons restau aux alentours....

Merci, Julien H

Bonjour Julien H,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le Général. C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé chaussure à votre pied sur l'île de Noirmoutier, et que vous ayez été sensible à la diversité de nos prestations et à leur bon rapport qualité-prix. En effet, notre politique est d'apporter le maximum de services et de prestations, qualitatifs, à un prix correcte et justifié. Il faut cependant pouvoir comparer et l'apprécier pour savoir le remarquer ! Merci donc pour cette remarque très importante pour nous et vos lecteurs.

Excellente journée et à très bientôt!

Avis écrit le 20 octobre 2018

Tout est de bon goût, de qualité. La décoration, le service, le petit déjeuner ultra soigné avec des produits bio et fait maison. Moderne et charme de l'ancien, lieu historique. A faire et à refaire. Personnel parfait.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bénédicte R
Emilie F, Directeur général de Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2018

Bonjour Bénédicte R, et merci infiniment pour votre belle appréciation. C'est un bonheur de lire le plaisir que vous avez eu à séjourner chez le Général. C'était le pari de lier modernisme et charme de l'ancien, avec le respect du caractère historique de la bâtisse. Une équipe jeune et dynamique, investie dans son travail et professionnelle est le nouveau défi de tous les jours. Nous sommes heureux qu'elle vous soit paru parfaite!
Merci donc pour vos mots, merci aussi pour votre note, merci surtout pour votre visite, que nous espérons renouvelée prochainement!

Excellente journée,

Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Enfin un vrai 4 étoiles : accueil chaleureux et très professionnel, cadre décoré avec raffinement qui associe parfaitement l'Histoire et le confort contemporain.
Dès l'entrée on ressent l'âme de cet Hôtel qui ne nous quitte plus.
Toutes les prestations sont haut de gamme : le spa, la piscine, le bar...
Pleins de petites attentions de l'équipe entretiennent cette atmosphère feutrée et apaisante.
Bref un hôtel qui ne vous donne plus envie de rentrer chez vous...
On y retournera les yeux fermés.

1  Merci, Édouard V

Bonjour Edouard V,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre bel avis et tous ces compliments que nous recevons avec beaucoup de plaisir teinté d'humilité. Nous sommes heureux que vous ayez ressenti l'âme de l'établissement, et pu profiter des différents espaces, qui se prêtent bien à cette saison un peu plus automnale que nous avons maintenant, même si les beaux jours continuent de prolonger l'été.
Notre objectif premier a été atteint avec vous, vous faire vous sentir comme chez vous, vous apporter calme et repos et vous donner envie de ne plus quitter les lieux!
Nous vous recevrons donc à nouveau avec plaisir et d'ici là nous vous souhaitons une excellente journée,

Afficher plus d'avis