Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 300 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Séjour sur un week end dans un lieu chargé d’histoire. Établissement récemment rénové avec beaucoup de goût, mariant une décoration actuelle avec une authenticité des lieux préservée. Un cadre qui incite à la détente et à la relaxation. Petit déjeuner parfait, tant par la variété que par la fraîcheur et la qualité des produits. Le spa est également très agréable et les soins de grande qualité.
Enfin même si l’hôtel ne propose pas de service de restaurant, proximité immédiate et à pied de ce qui se fait de mieux à Noirmoutier en restauration.
L’adresse est à recommander pour un séjour à Noirmoutier.

Merci, DS5335
866emilief, Directeur général de Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour Secouedidier.

Nous sommes heureux, à la lecture de votre bel avis, que vous ayez été sensible à la décoration, à la qualité de notre sélection de produits, à la sérénité de l'espace bien-être, et aux différents services de l'hôtel.

Nous vous remercions d'avoir souligné également la présence d'une large offre de restaurants aux alentours de l'établissement. Nous sommes chanceux de pouvoir proposer à nos hôtes une offre variée et de qualité à quelques minutes à pied.

Nous vous remercions de recommander Le Général d'Elbée pour un séjour à Noirmoutier, et serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade sur l'île.

Excellente journée et à bientôt,

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Ne cherchez plus, choisissez cet hôtel pour vos vacances sur Noirmoutier-en-l’Île. Venus pour le spa, nous avons été ravi par la qualité des soins. Enchantés par la décoration à la fois chaleureuse, accueillante et invitant au repos. Petit déjeuner fin et gourmand. On en redemande!

1  Merci, Cyanrocks

Bonjour Cyanrocks et merci pour votre superbe appréciation. Nous sommes heureux d'avoir rempli notre objectif en faisant de ce week-end un moment de détente et de gourmandise. Nous transmettons à Sarah, notre Spa Manager, les retours sur les bienfaits de ses soins. Nous attendons votre retour pour vous faire profiter des espaces extérieurs!

Excellente journée et à très bientôt,

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

J’avais lu les commentaires et effectivement c’est très joli des chambres confortables et un situation géographique parfaite avec un départ de ballade à pied vers la mer
Le spa est sympa mais petit et sans jacuzzi
La piscine chauffée à partir d’avril doit être un plus mais nous étions en mars

Merci, davidG180

Bonjour DavidG180 et merci d'avoir pris le temps de laisser votre excellente avis. Heureux d'avoir été à la hauteur de vos espérances nées à la lecture des autres avis. Nous faisons tout notre possible pour répondre favorablement aux différentes attentes et demandes, même si ce n'est pas toujours évident d'être régulier! Mission accomplie, nous sommes ravis!

Excellente journée et à très bientôt à Noirmoutier,

Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Finalement on pense en hiver être au milieu de nulle part et l hôtel rattrape cela . Hôtel très soigné très bon accueil, le patron est là lui même aussi . Nous avions une belle chambre au 2 em étage .... pas d ascenseur .... faites vous aider pour les bagages
Piscine pas encore ouverte vu la saison mais doit être très agréable
Petit dej correct et service attentionné
Au Michelin il est en rouge signe d un plus question décoration et il le mérite

Merci, Yacht1964

Bonjour Yacht1964,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre bel avis sur le Général. C'est un plaisir de lire que l'hôtel ai répondu à vos attentes et "animé" vos journées dans ce calme de semaine de mars à Noirmoutier.

En effet, la proximité de l'établissement avec le château et son inscription à l'inventaire des Monuments Historiques ne nous ont pas permis de faire un ascenseur, qui aurait impliqué de sortir de la toiture et de faire une sorte de chien-assis.

Cependant, comme vous le soulignez, nous accompagnons tous nos clients en chambre afin de pouvoir les aider au mieux avec leurs bagages. Il existe également un monte-personne menant au 1er étage, et des chambres en rez-de-jardin. Des chambres pour tous les goûts, en somme!

Nous sommes par ailleurs ravis de vous avoir reçu et nous serons ravis de vous voir à nouveau dès que la piscine sera chauffée (de début avril à début novembre).

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

De l' extérieur cet hôtel n'apparaît pas forcément comme un quatre étoiles mais dès le franchissement de la porte d'entrée vous êtes envoûtés par le lieu chargé d'histoire
Tout est parfait de l'accueil aux chambres en passant par le hammam, le sauna et les douches méditerranéennes, tropicales et autres
Petit déjeuner excellent et si vous pouvez profitez du salon ou des livres de 1890 vous décrivent des voyages en Égypte en Guyane et dans d'autres lieux...que nous en oublierions de partir
Piscine à tester au prochain séjour !

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Loloventos
866emilief, Directeur général de Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2019

Bonjour Loloventos et merci infiniment pour votre superbe commentaire.

Nous sommes heureux de vous avoir laissé cette belle sensation et cet agréable souvenir, sensoriel et gustatif. Pour ce qui est de la façade, nous sommes justement en train de prévoir cela en relation avec les Bâtiments de France, car la chose est très règlementée en matière de rénovation extérieures de bâtisses inscrites à l'Inventaire des Monuments Historiques.
Quand à la bibliothèque, elle vous attend pour profiter de tous ses ouvrages, dans le salon, ou au bord de l'eau cette fois!

Excellente journée et à très bientôt,

Afficher plus d'avis