Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 235 avis
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

En déplacement dans cette région, j’ai choisi cet hôtel à la dernière minute. Globalement bien et très propre, l’hôtel a gardé un style rustique confortable. Toutefois, 175 euros en haute saison cela m’a semblé disproportionné avec l’équipement proposé ( absence de clim, réception télé moyenne) et la situation géographique. Je pense que le prix de 135 euros basse saison est plus révélateur de la prestation. Je précise que le tarif m’a été communiqué au préalable donc ce ne fut pas une surprise.

Restaurant de bonne facture et soirée agréable en terrasse

Séjourné : juillet 2018, voyage d'affaires
Merci, mojito43
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Week end wonderbox : chambre, dîner et petit déjeuner. Tout était parfait !
Le parc avec sa piscine de 30m de long est sublime. Tout est décoré avec goût, parfait pour un week end détente. La présence de la route ne s'entend pratiquement pas.
Le petit déjeuner est copieux, varié et fait maison.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
2  Merci, Helene R
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Le lieu est toujours superbe. Le déjeuner était en terrasse, dommage d’avoir été gênés par la cigarette d’un couple qui trouvait le temps long, je conseille au restaurant d’interdire de fumer ou de faire une partie fumeur car bien manger c’est aussi être dans des conditions vraiment agréables.
Habituellement nous avions une mise en bouche, cette fois-ci rien.
Le repas a duré 2h30 entrée plat dessert, sans le café car le service avait déjà été trop long. Nous avons constaté que toutes les tables sont arrivées ensemble et qu’un repas de fête était aussi à servir dans une salle privatisée. Cela explique la lenteur du service ? Dans ce cas il faut le dire et ne pas laisser les convives attendre sans raison.
La bouteille d’eau filtrée est toujours à 4,5 euros sans que cela ne soit indiqué ni dans le menu, ni sur la carte des boissons, j’ai déjà fait la remarque, je finis donc par penser que l’on se moque des clients, ce qui ne correspond pas du tout à l’état d’esprit de l’établissement, pourtant, alors pourquoi ne pas l’indiquer ? Lors d’un précédent repas nous en avions bu 6 !
L’entrée aux asperges, copeaux de parmesan et jambon était bonne mais rien de particulier. Le risotto à l’encre de seiche était plus original et goûteux.
Le poisson sur lit de quinoa, asperges blanches et oignon nouveau et sauce au curry étaient délicieux mais le magret de canard était encore meilleur même si une seule petite carotte c’était vraiment ridicule.
Le dessert : salade de fraises, mousse et glace au chocolat, bon mais décevante, par contre la mousse type gelée à la rhubarbe était là aussi une création originale et délicieuse.
Alors bilan ? Menu à 35 euros, ce repas ne nous laissera pas forcément un souvenir extraordinaire mais je pense que ce restaurant reste le meilleur de Lussac et des proches alentours.
À noter qu’enfin il y a un accueil, précédemment il fallait s’avancer dans la grande salle pour trouver l’accueil, cela faisait bizarre.

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Catherine d
Avis écrit : 17 mars 2018

Service impeccable , assiettes travaillées, parking. Produits du terroir. Le responsable est venu nous saluer en fin de repas. Explications pour chaque plat.

Un petit bémol le prix du café un peu cher

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
1  Merci, Auguste16
Avis écrit : 22 février 2018

En hiver, le choix de cet établissement n'est pas judicieux.
Du fait d'un fréquentation faible, vous avez droit au service minimum, le restaurant propose qu'un choix unique , certes bien préparé.
Les chambres un peu vieillottes, c'est le style ancien mais mal adapté: une baignoire où le robinet de qualité mais sans thermostat occupe 1/4 de la largeur de la baignoire.
Le pommeau trés lourd ne tient pas sur le support......
Sinon l'été le parc avec sa piscine doit être très sympathique , déjeuner ou dîner sur la terrasse doit ressembler à un petit paradis.
Le prix est assez élevé pour la région.

Conseil sur la chambre : Evitez les chambres coté route.
  • Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix