“encore une fois géniale”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
camp en forêt
vue de la propriété depuis le point le plus élevé. arrivée à la propriété
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
camp en forêt
vue de la propriété depuis le point le plus élevé.
arrivée à la propriété
la source Font Morte
Kiosque, espace commun, abrité, pour les repas ou la détente.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
natamb
Conflans-sur-Anille, France
“encore une fois géniale”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

Nous sommes retournés à Port d'Envaux chez Stan et Vanessa cette année. Du 20 aout et 26 aout 2017. Nous n'avions pas le même emplacement, mais celui là nous a bien plus également. Toujours dans la forêt, avec les animaux de la ferme pas loin, Gaya, un des chiens qui vient nous dire bonjour tous les jours et bonne nuit tous les soirs. Nous avons encore passé une semaine géniale. Un accueil chaleureux, et souriant, plein de bon conseil, des bons petits plats confectionnés par Stan et Vanessa. L'année prochaine, on y retourne encore, nos filles ses sont bien amusées avec les enfants de nos hôtes et les enfants des campements. Ça peut faire peur de dormir dans la forêt avec juste votre toile de tente et le nécessaire habituel au camping, sauf que là il n'y a pas de borne d'électricité. Amusez vous à faire des étagères dans les bois pour faire votre cuisine, un petit coin salle de bain et surtout et ce qui deviens rare, c'est que vous avez un emplacement sur chaque campement pour faire une bon feu.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Marie A
“Génial!!!”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Un séjour inoubliable avec l'impression d'un véritable retour à la source. Les hôtes, Vanessa et Stan, sont aussi authentiques que le lieu : de vraies belles personnes dans une vraie belle nature! Les enfants ont adoré cette première expérience de dormir dans les bois et faire du feu... tout en sécurité! Une magnifique ballade à faire à travers champs et bois, loin de la route, pour rejoindre Port d'Envaux et son lieu de baignade. Repas délicieux le soir et p'tit dèj incontournable le matin, sous le chouette kiosque en bois. A faire et à faire, au minimum 4 ou 5 jours pour évacuer le stress, oublier les pots d'échappement et découvrir les alentours. Merci encore!

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le cadre, les hôtes, le coin feu, les toilettes sèches, les repas....
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Réponse de la direction
01 sept. 2016
Merci pour ce témoignage ! Il me semble que nous avons réussi à vous faire partager notre mode de vie, en toute simplicité. A très bientôt !
natamb
Conflans-sur-Anille, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes partis 1 semaine là bas. C'est vraiment super. nous avions un campement dans les bois, nous avons pu montrer à nos filles comment créer des étagères de rangement avec des branches, faire du feu le soir et donc leur apprendre aussi. Nous avions une douche de camping pour leur apprendre a être en parti autonome et donc une fois sur deux nous avons pris les douches froides mais dans les bois, les autres fois nous avons profité de la douche que Stan et Vanessa mettent à disposition pour les campeurs. Il a des toilettes sèches, très propres, un coin pour faire la vaisselle. Un joli kiosque ou l'on peu venir s'assoir, le soir si l'on réserve avant 17 h nous pouvons manger de délicieux repas concoctés par Stan et Vanessa. Il a aussi un grand poulailler ou il y a poules, coqs, canards, cannes, oie, lapin et ce les gamins adorent le plus des petits poussins et canetons. Plus en bas il y a les chevaux et les moutons. Franchement, si vous voulez un véritable retour au source, c'est le meilleur endroit. Nous, nous allons revenir l'année prochaine. Tout le monde a adoré. Stan et Vanessa sont super accueillants ça a été une très belle rencontre. Merci à eux pour c'est superbes vacances, c'est supers conseils.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la nature
Le moins apprécié: rien, tout était comme on l'avait imaginé
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Réponse de la direction
03 août 2016
Merci du fond du coeur pour ce témoignage qui, je le pense, résume bien l'esprit de notre lieu. A très bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer