“Fabuleux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Mas Alègre

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

yz_p24
Marseille, France
“Fabuleux ”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Nous sommes venus en famille : 2 adultes et 2 adolescents.
Nous avons passé un séjour merveilleux. Nos hôtesses nous ont accueilli avec chaleur et générosité. Le dernier soir, Elles nous ont invités à prendre l'apéro ensemble. Un moment très agréable.
Que dire : la piscine est magique, la vue, est fantastique, le gîte est très confortable. Même les serviettes de bain sont douces!
Nous recommandons fortement cet endroit de calme pour vos futures vacances.

Date du séjour : août 2017
03 sept. 2017
Merci !
Le plaisir de vous avoir a été partagé et le mas est prêt à vous accueillir quand vous voudrez .
A bientôt Alegria
GrandTour...
“Authenticité!”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour au mas et fait la rencontre de deux belles personnes très discrètes et attachantes à la fois.
Le lieu, les animaux mêlés au paysage ainsi que la piscine ont contribué à la réussite de notre séjour!
Un grand merci à Alégria et Patricia pour cette découverte qui a marqué toute la famille!

Date du séjour : juillet 2017
08 août 2017
Merci à vous qui avez apporté avec vos enfants et votre façon de gérer cette canicule, un grand amour de la vie bien partagé. Une bien belle rencontre !
Nous continuerons à partager la beauté qui nous entoure.
Soyez heureux
Roving704...
“Une parenthèse enchantéee pour découvrir le Lubéron avec authenticité”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous venons de passer 4 jours merveilleux dans ce mas typiquement provençal, où la vue imprenable depuis la terrasse assure dépaysement et apaisement.
Idéal pour un couple avec 2 enfants, ce logement est à quelques km seulement du village de Goult. Authentique, rustique et pratique, je vous le recommande plus pour sa tranquillité que pour son confort.
Alégria nous a accueilli très chaleureusement, la grande piscine permet de se rafraichir quotidiennement au son du chant du coq, et le jardin fleuri donne des odeurs de vacances à chaque fois qu'on le traverse.
C'était super! Merci encore mille fois Alegria!

Date du séjour : mai 2017
13 juin 2017
Je vous remercie pour vos commentaires et ce fut une rencontre très jolie, à renouveler avec grand plaisir.
A bientôt j'espère, les automnes ici sont merveilleux
Alegria
Daniel P
“Un mas charmant , typique entouré d animaux et vue magnifique .”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Joli mas typique situé à la campagne . Le calme y règne. La propriétaire est accueillante et sympathique. Belle vue depuis le balcon. Bons aménagements pour un séjour agréable.

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
28 août 2016
Merci, revenez pour contempler tous les nouveaux oiseaux qui passent par ici !
panosse
Vevey, Suisse
“Un mas rustique et authentique”
Avis écrit le 13 février 2015 Séjour en juillet 2014

Nous avons effectués 3 séjours au mas Allègre et Nous partageons complètement le commentaire de nagual 92 qui décrit parfaitement l'état d'esprit qu'il faut pour passer des vacances très agréable au mas allègre avec un bémol tout de même la qualité du petit lit de la chambre parentale, aie, aie, aie ! Cela étant , la gentillesse et la générosité des hôtes nous ont beaucoup touchés, et cerise sur le gâteau, on peut acheter la production locale de fromage de chèvre !!!

Date du séjour : juillet 2014
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer