“Une recommendation d'ami, sincère et très agréable”
CHAMBRE CHARME
CHAMBRE AMAZONE
SALLE DE BAIN AVEC DOUCHE ITALIENNE
CHAMBRES ZEN ET AMAZONE
ESPACE CUISINE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Bree P
Bangkok, Thaïlande
“Quel dommage !!!! Changez vos literies”
Avis écrit le 8 octobre 2019 Séjour en août 2019

Très jolie maison située -dans un hameau calme-construite pour accueillir 2 × 2 chambres à ses extrémités avec une entrée indépendante, et un réfrigérateur à partager.
On peut dîner/déjeuner en extérieur, à proximité de la piscine qui est très agréable bien entretenue, avec fleurs, bosquets, le tout donnant sur un immense pré.
La chambre est vaste, bien décorée. La salle d’eau quant à elle, est propre fonctionnelle.
Tout semblait parfait, sauf que pour nous, la qualité de la literie est primordiale, et là franchement c’est un problème.
Nous avons très mal dormi, et surtout avant eu très mal au dos ; heureusement nous n’avions réservé que deux nuits ! !
Nous n’avons pas compris, comment peut-on équiper ses chambres, de lits électriques avec des matelas de qualité très médiocre, et surtout tellement inconfortable -voir photo–: piètre tissu de recouvrement, aucune marque/étiquette, distinction été/hiver, grille...
Franchement nous sommes très loin d’une literie de qualité, comme annoncé.
Quant au petit-déjeuner, il est simple, bon. Nous aurions apprécié qu’on nous propose des yaourts, des fruits, du fromage, de la charcuterie –en supplément bien évidemment– .
La propriétaire est accueillante, mais à aucun moment, nous a demandé, si nous avions bien dormi ! ! Nous aurions pu lui signaler -de vive voix- nos très mauvaises nuits-.
C’est ce qui a motivé notre note moyenne ; changer les matelas et tout sera parfait.

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Phil-2-Ph...
Versailles, France
“Une recommendation d'ami, sincère et très agréable”
Avis écrit le 15 août 2018 Séjour en août 2018

Nous n'avons pu avoir qu'une nuitée dans ce gîte signe que réserver à l'avance est nécessaire, mais cela nous a donné envie de revenir hors période d'affluence pour profiter un peu plus longtemps du calme et des environs.

Les recommendations de l'hôtesse pour les restaurants environnants sont bénéfiques pour éviter le tout venant, surtout à Sarlat en période estivale.

Le PdJ est un moment de partage avec les autres hôtes, avec les premiers rayons de soleil venant éclairer la terrasse.

Pour le reste la chambre est très agréable, grande, calme, on peut même se laisser réveiller par le soleil pour profiter de la nuit étoilée sans pollution lumineuse autour.
La SdB est moderne, et bien agencée, un vrai plaisir aussi.

Et ne rien faire au bord de la piscine est un vrai moment de relaxation, ce que l'on cherche lors que l'on veut se poser en vacances.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 août 2018
Bonjour à vous,

Merci pour tout ces compliments, c'est avec plaisir que nous partageons la passion de notre région
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Pascale & Co
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer