“spacieux calme et magnifique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Séjour appartement du Presbytère dans l'enceinte du château de Bouniagues
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Kelly H
“spacieux calme et magnifique”
Avis écrit le 23 août 2019 Séjour en août 2019

merci aux propriétaires pour leur accueil et les conseils sur les visites aux alentours. l'appartement réservé était conforme aux photos avec bcpp d'espace et aménagé avec bcp de gout; on a adoré la déco et aussi la piscine meme si elle n'est pas chauffée. le petit plus, le jeu avec les énigmes qui nous ont fait découvrir l'histoire du chateau.

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 25-34
TlzTeam
Lille, France
“Bel endroit”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

Bon accueil très bien restauré par les propriétaires. Un bel endroit à découvrir pour un séjour en famille. On a adoré l histoire du château. À recommander

Date du séjour : février 2019
alexetseb...
Vitre, France
“Très jolie demeure pour escale ou séjour”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

A quelques pas de Bergerac, cette jolie bâtisse proche de l'église de Bouniagues est tant surprenante qu'agréable. L’accueil est super pro et le confort au top !
L'hébergement est agréable et la cadre magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
La déco y est très raffinée et très étudiée, ce qui permet le temps du séjour de se prendre pour un chevalier ou une princesse !!!
En terme d'équipement, il ne manque rien.
Le plus : une piscine sécurisée, équipée et accessible avec petit coin jardin pour apéro ou petit dej cocooning sous les arbres !
Je recommande absolument le temps d'une escale ou d'un court séjour, en couple, en famille ou entre amis : c'est parfait (et très abordable).

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
GrandTour...
“Magnifique”
Avis écrit le 13 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

un lieu magique qui nous a plongé dans une autre époque et on a aimé le calme et le côté pratique des commerces dans le village.

Date du séjour : juin 2018
Colombe33...
Talence, France
“Cadre mangnifique, verdoyant”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une nuit dans un des appartement du presbytère. A 5, l'appartement est parfait : spacieux, agréable, très bien équipé. Le couchage est très confortable, tant pour le lit que pour les deux canapés-lits.
Le propriétaire met à disposition des livres et des jeux, dont nous n'avons pu profiter pour cette première fois (séjour trop court !).
Les deux façades du presbytère sont superbes.
La piscine était agréable en fin de journée, après les 4h de visite du château de Bridoire : elle n'est pas trop profonde sur les bords, ce qui est pratique avec les enfants. Les transats et chaises longues sont d'excellente qualité. Et l'accueil par le neveu du propriétaire a été sympathique.

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
02 juin 2017
Nous vous remercions pour cet avis et ce sympathique commentaire, qui nous réconfortent dans l'attention toute particulière que nous mettons au profit de nos hôtes. Encore merci de votre confiance.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer