Aperçu de l'avis
3 jours de rando

Du Pur bonheur ! Supers chevaux..Des magnifiques paysages et chemins très variés et une gestion... lire la suite

Avis écrit le 2 juin 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 17 avis
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Pour cavaliers de tout niveau, merci pour la découverte des beaux chemins de votre région (dans les vignes, les bois, les plaines, les pruniers ...) en très bonne compagnie.
Agréable moment en pleine nature, avec des chevaux sûrs et bien entretenus. Les balades sont programmées en fonction du niveau des cavaliers, en petit nombre, très appréciables.

À faire !

Je reviendrai ! Et espère avoir l’occasion de rencontrer Antoine et Magali :) sans doute pour une rando plus longue.

Au plaisir peut-être de vous voir chez Baie et Bocage en Normandie !

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, RenSetYvette
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Découverte de l’équitation pendant une heure de promenade. La monitrice est très agréable et les chevaux sont beaux. Belle promenade dans une forêt du Périgord.

Date de l'expérience : juin 2018
1  Merci, 216arnaudp
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Un excellent moment passé avec Magalie et Antoine entre forêts, sentiers et grands chemins. Une magnifique randonnée de trois jours que je ne suis pas prête d'oublier. Des chevaux beaux et extras, je recommande fortement.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, Charline A
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Superbe balade d une heure pour une novice. Antoine est tres pédagogue et super sympathique. Un amoureux de sa région. A refaire si l'on repasse dans cette région

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, Anne G
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

En vacances dans la région, nous voulions essayer une balade à cheval
Nous étions totalement novices.

Après quelques prise de renseignements par mail (d'ailleurs chaleureux et professionnels), nous avons réservés pour une heure.

Une fois sur place, accueil toujours aussi sympathique.
Propriétaires très à l'écoute.

Petite mise en jambe pour nous initier aux bases de l'équitation puis nous sommes partis pour une promenade
Ils savent bien différencier chaque niveau pour ne pas mélanger débutants et confirmer
Paysage diverses et variés et toujours adaptés à notre rythme et nos compétences (limitées).

Merci beaucoup à Magalie et Antoine

Nous conseillons vivement