Aperçu de l'avis

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 17 avis
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Nous étions 5 amis débutants et la balade s’est très bien déroulée ! La monitrice était fortement sympathique ainsi que son mari qui nous ont bien accueilli et avec qui nous avons passé une super matinée de rires !
Je recommande fortement, a ne pas manquer dans le coin !

Date de l'expérience : août 2018
Merci, 509albanel
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Pour cavaliers de tout niveau, merci pour la découverte des beaux chemins de votre région (dans les vignes, les bois, les plaines, les pruniers ...) en très bonne compagnie.
Agréable moment en pleine nature, avec des chevaux sûrs et bien entretenus. Les balades sont programmées en fonction du niveau des cavaliers, en petit nombre, très appréciables.

À faire !

Je reviendrai ! Et espère avoir l’occasion de rencontrer Antoine et Magali :) sans doute pour une rando plus longue.

Au plaisir peut-être de vous voir chez Baie et Bocage en Normandie !

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, RenSetYvette
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Découverte de l’équitation pendant une heure de promenade. La monitrice est très agréable et les chevaux sont beaux. Belle promenade dans une forêt du Périgord.

Date de l'expérience : juin 2018
1  Merci, 216arnaudp
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Un excellent moment passé avec Magalie et Antoine entre forêts, sentiers et grands chemins. Une magnifique randonnée de trois jours que je ne suis pas prête d'oublier. Des chevaux beaux et extras, je recommande fortement.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, Charline A
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Superbe balade d une heure pour une novice. Antoine est tres pédagogue et super sympathique. Un amoureux de sa région. A refaire si l'on repasse dans cette région

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, Anne G