“Une très bonne découverte ”

Le Fromage à Malices
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Bouniagues
Catégorie de prix : 14 $ US - 30 $ US
Cuisines : Française
Description : Restaurant de fromages, salades, burgers. Burger (été/hiver) Grandes salades variées (En été!), salade périgourdine(été/hiver). fromages gratinés (ex: Cabécou au miel noix et raisins), plancha. (été/hiver) Plateau de fromages Périgourdin ou régionaux (été/hiver) Raclettes Artisanales de tradition Suisse depuis 1860 - 13 saveurs différentes (épices, nature, frotté au vin blanc, au bleu...) Tartiflettes (reblochon, bleu, à...malices) 3 tailles (xs, normale, xl) Frites ou potatoes maison Desserts maisons (ex:Tiramisu, fondant chocolat). Glaces.
Avis écrit : 16 novembre 2019 par mobile

Un petit restaurant proposant de nombreuses variétés de fromage. Un très bon repas, service rapide et avec bonne humeur, à refaire.

Date de la visite : août 2019
1  Merci, MelodieDubuisson
LeFromageAMalices, Propriétaire de Le Fromage à Malices, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2019

Merci pour votre avis. C'est cela aussi qui participe à notre bonne humeur. Toute l'équipe sera ravie de vous recevoir une prochaine fois. Au plaisir. Aurélien pour le Fromage à Malices ☺️

20 - 24 de 110 avis

Avis écrit : 3 novembre 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus à ce restaurant par recommandation . Nous avons testés la fondue savoyarde et nous nous sommes régalés, très bel accueil, bien conseillé et servi par le patron. Personnel très attentionné malgré leur restaurant complet ils sont toujours très disponible et à l’écoute. Vin d’Alsace au top ! Et dessert parfait ! Les 25 € du menu sont justifiés. Nous reviendront très vite pour déguster la raclette ! Petit conseil réservez en début de semaine pour le week-end car restaurant vite complet au vue de son succès ! Un immense plaisir de faire travailler des commerçants du coin qui ont de bons produits frais et l’amour du métier.

Date de la visite : novembre 2019
Merci, J7052TFaudreyb
LeFromageAMalices, Propriétaire de Le Fromage à Malices, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2019

Merci pour vos 5 étoiles ✨ et votre avis ! Toute l'équipe est ravie que vous vous soyez régalé de notre fondue aux fromages et que vous ayez passé un bon moment. Merci pour vos compliments qui font toujours très plaisir et nous motive à chaque fois ! Au plaisir de vous revoir pour une raclette ! Aurélien pour le Fromage à Malices ☺️

Avis écrit : 13 octobre 2019 par mobile

Encore une bonne soirée ! Avant, on avait le large choix des fromages en illimité mais maintenant, on a aussi les salades, la charcuterie et les desserts en illimité. Très pratique pour les gourmands et ça ne revient pas plus cher que l’ancienne formule ! Bonne idée alors que l’hiver approche

Date de la visite : octobre 2019
1  Merci, BoOnhOmme
LeFromageAMalices, Propriétaire de Le Fromage à Malices, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2019

Merci T. pour les étoiles ✨ ! Toute l'équipe est très contente que la nouvelle formule t'ai plu ! Au plaisir ! ☺️ Aurélien pour le Fromage à Malices

Avis écrit : 8 septembre 2019

Produits de qualité, fraîcheur irréprochable tout comme l'accueil
Personnel disponible et professionnel
Je recommande cet établissement

Date de la visite : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Didier B
LeFromageAMalices, Propriétaire de Le Fromage à Malices, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2019

Merci pour votre avis et votre recommandation ! Je suis ravi que vous ayez passé un bon moment au Fromage à Malices. Nous vous recevrons toujours avec plaisir. Aurélien pour le Fromage à Malices ☺️

Avis écrit : 27 août 2019

nous avons déjeuner dans ce resto à 2 pas de chez nous, les plats sont bons, les pizzas très bon rapport qualité prix, le seul bémol serait l'ambiance un peu amateur dans l'organisation et la présentation de l'établissement bien défraîchie,

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, jeromedZ9248RN
LeFromageAMalices, Propriétaire de Le Fromage à Malices, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2019

Merci pour votre avis. Nous sommes fermés le midi depuis la mi-août, et depuis mai nous avions un problème de manque de personnel qui nous a créé un peu de désorganisation, peut-être êtes-vous venu déjeuner pendant cette période ?Nous essayons au mieux de pallier à nos manques afin de rendre vos repas les plus agréables possible mais sommes tributaires des impondérables et des difficultés à trouver du personnel compétent . Je suis désolé si cela a perturbé votre déjeuner. En ce qui concerne la présentation de l'établissement, vous parlez je présume de la façade, le Fromage à Malices à maintenant 5 ans d'existence et effectivement les lettres de l'enseigne sont abîmées et " défraîchies" et seront bientôt remplacées par des nouvelles et peintes. L'essentiel est que cela ne pertube pas notre cuisine et que vous ayez trouvé nos plats et leur prix à votre convenance . Merci pour votre avis qui nous aide à rester vigilant tant au niveau de la qualité du service, de la cuisine et du confort. Croyez bien que nous faisons toujours au mieux avec nos moyens pour vous recevoir dans un lieu convivial et avec plaisir ! ☺️ Aurélien pour le Fromage à Malices

Les voyageurs ayant consulté Le Fromage à Malices ont aussi consulté

Beaumontois-en-Perigord, Dordogne – Périgord

Saint-Nexans, Bergerac
Bouniagues, Bergerac

Vous connaissez Le Fromage à Malices? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page