“Une bonne expérience culinaire”

Le Fromage à Malices
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Bouniagues
Catégorie de prix : 15 $ US - 30 $ US
Cuisines : Française
Description : Restaurant de fromages, salades, burgers. Burger (été/hiver) Grandes salades variées (En été!), salade périgourdine(été/hiver). fromages gratinés (ex: Cabécou au miel noix et raisins), plancha. (été/hiver) Plateau de fromages Périgourdin ou régionaux (été/hiver) Raclettes Artisanales de tradition Suisse depuis 1860 - 13 saveurs différentes (épices, nature, frotté au vin blanc, au bleu...) Tartiflettes (reblochon, bleu, à...malices) 3 tailles (xs, normale, xl) Frites ou potatoes maison Desserts maisons (ex:Tiramisu, fondant chocolat). Glaces.
Avis écrit : 16 août 2020 par mobile

Une bonne expérience culinaire avec une bonne cuisine pour le buffet raclette pour 2, le repas est copieux et la nourriture est bonne.
Petit hic sur la façon d’accueillir les clients du patron, une fois assis l’attente est longue et le service n’est pas très bien gérer ( pour avoir fait de la restauration je sais de quoi je parle ), ce qui n’empêche qu’il essaie de faire au mieux pour ses clients.
A faire si vous avez le temps !
Nous reviendrons.

Date de la visite : août 2020
1  Merci, Lou7ou
LeFromageAMalices, Directeur général de Le Fromage à Malices, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2020

Merci pour votre avis. Très content que vous appréciez notre cuisine.

9 - 13 de 110 avis

Avis écrit : 13 juillet 2020 par mobile

Au début, quand on m’a dit que la base du restaurant est un « buffet à volonté basé sur la raclette » je pensais que j’allais être déçu, alors que au final, c’est sans doute l’une de mes meilleures expériences culinaires.

Le personnel est très chaleureux (tout comme le cadre), ils prennent le temps de nous conseiller, de faire nos choix.

Le buffet à volonté coûte 25 euros, et on en a pour son argent, on peut choisir le parfum du fromage et le garder autant de temps que l’on veut, la charcuterie est excellente et même les desserts sont bons alors que à la base ce n’est pas pour ça que on vient.

Si vous voulez manger une bonne raclette je vous conseille absolument cet endroit, en plus de bien manger, on découvre un nouveau style de restaurant.

Merci, kelianeuh
LeFromageAMalices, Directeur général de Le Fromage à Malices, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2020

Merci pour vos 5 étoiles ✨ ☺️ et votre super avis qui décrit bien ce que nous proposons d'habitude ! Je suis très heureux que notre formule de buffet vous ai plu. Et j'espère surtout que nous allons pouvoir vous la proposer de nouveau cet automne. Car bien sûr à cause de la covid19 et surtout du protocole sanitaire trop compliqué à mettre en place, nous avons dû nous résoudre à ne faire que de la vente à emporter que vous pouvez déguster chez vous ou sur place. Merci encore en cette période difficile cela fait chaud au cœur. Aurélien pour le Fromage à Malices ☺️

Avis écrit : 9 mars 2020

Nous y sommes allés le soir. Tarif 25 euros. Excessif car le buffet à volonté entrées et desserts est très très limité. Nous avons choisi le fondue bourguignonne. La viande était bonne et tendre. Bon accueil.

Date de la visite : mars 2020
Merci, PatocheGava
LeFromageAMalices, Directeur général de Le Fromage à Malices, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2020

Merci pour votre avis et vos 4 étoiles. Je suis désolé que vous ayez trouvé que le buffet était "très très limité" par rapport aux prix. Nous proposons 3 plats principaux (Raclette aux 14 fromages à volonté, fondue aux 3 fromages à volonté ou fondue aux 3 viandes 300 g par personne. Ce soir- là vous avez choisi la fondue bourguignonne, 25€ pour une fondue aux trois viandes (filet de poulet, magret de canard, rumsteck de bœuf) 300 g de viandes par personne,plus frites ou potatoes maison à volonté, plus un buffet d'entrées avec ce soir là (différentes crudités (tomates, choux, champignons ail et herbes de Provence, mâche, salade verte, concombre à la crème, œufs durs, tomates et concombres frais farcis aux œufs mimosa à la mayonnaise maison, différentes verrines composées ) , il y avait aussi des rillettes maison, vous aviez aussi accès à toute la charcuterie pour les raclettes nous en proposons 5 à 6 choix (chorizo, jambon de pays, jambon blanc, coppa, pancetta,bacon...) nous rajoutons quand il est prêt notre magret séché maison, il y a aussi des petites "tartiflettes" dans la partie chaude et une poêlée de légumes. Certains jours nous proposons en plus un plateau de fromages. En ce qui concerne les desserts il y avait plusieurs sortes de verrines proposées des mousses, des crèmes légères (vanille, chocolat, café, fruits rouges...) du fondant au chocolat, des fruits frais au sirop léger maison, une salade de fruits et des glaces...Je précise que tout est préparé par nos soins, les légumes et les fruits sont frais.

Avis écrit : 12 février 2020 par mobile

Agréable surprise car le rapport qualité-prix est inégalable (ce qui est de plus en plus rare).
L'équipe est charmante et le patron convivial.
Le lieu vaut le détour.

Merci, thierrylY5483LP
LeFromageAMalices, Directeur général de Le Fromage à Malices, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2020

Merci pour votre avis et vos 5 étoiles! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre charmant et généreux avis. C'est avec plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois. Aurélien pour Le Fromage à Malices

Avis écrit : 12 février 2020 par mobile

Un restaurateur sociable, une serveur souriante, un chef cuisinier talentueux, des produits frais et fait maison et du "à volonté" en veux-tu en voilà... que demander de plus!
Merci infiniment pour cette charmante soirée.
Nous recommandons chaleureusement cette équipe et cette établissement avec mon mari.

Merci, Simplity

Merci pour votre avis et vos 5 étoiles! Belle description de notre établissement...Que dire à part un grand Merci! Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée au Fromage à Malices.Au plaisir. Aurélien pour Le Fromage à Malices

Les voyageurs ayant consulté Le Fromage à Malices ont aussi consulté

Beaumontois-en-Perigord, Dordogne – Périgord

Saint-Nexans, Bergerac
Bouniagues, Bergerac

Vous connaissez Le Fromage à Malices? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page