Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 330 avis
Avis écrit le 26 octobre 2018

Nous nous sommes laissés influencés par le fait qu'il s'agissait d'un hébergement "rural". Nous avons déjà été dans ce genre et avions été conquis par la convivialité de ce genre d'hébergement.
Ici, ve n'est pas la cas. Deux bâtiments, l'un avec 22 chambres et le restaurant, l'autre avec de 14 appartement. Entre les 2 bâtisses, bel espace et une piscine.
Chambre OK (donnant sur la piscine) spacieuse et propre. Mais, système d'électricité par carte et en partant plus de courant donc impossibilité de faire recharger smartphone ou tablette.
La télé, uniquement 8 chaines en portugais, rien d'international.
Dans le frigobar, 4 petites bouteilles d'eau et 4 canettes de sodé, rien en matière d'apéro.
Voulant manger au restaurant, et vu le décalage horaire, vers 1840 h. (local) soit 19.40 h belge, nous avons voulu patienter en prenant un apéro (le resto n'ouvrant qu'à 19 h.) A la réception on nous a dit que l'on pouvait allez dans la salle du restaurant où était le bar. Dès notre entrée, sans autre forme de politesse, on nous a dit "closset", le signalant à la réception la jeune fille nous dit mais non ! Bref, nous avons quittés pour aller manger à Olhiao et bine nous en pris.
Le lendemain nous avons été au resto de l'hôtel, et le serveur d'une véritable grossièreté, pas de bonjour, pas de svplait, déposant les plats sans un mot.
Par contre pour le petit déjeuner, autre ambiance, les filles sont super aimables et attentive.
Bon nous avec coché moyen et c'est correct à notre avis.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Jean-Marie J
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

L’hôtel a dû jouir de certains de ses atouts à une certaine époque mais s’est aussi reposé sur ses lauriers.
La chambre est confortable, l’hôtel est bien situé en dehors de la ville et seulement à quelques encablures de Faro (il nous a fallu moins de 15 minutes en voiture pour rejoindre le centre de Faro). L’hôtel est plutôt familial, la piscine et la terrasse agréable. Mais on sent que la déco date d’une lointaine décennie et surtout un souci assez majeur d’un hôtel est par nature sa capacité à offrir un bon sommeil à ses clients.
L’insonorisation des chambres est assez dramatique. On entend vraiment tout ce qui se passe dans le hall depuis les chambres, surtout si le réceptionniste ou les clients parlent forts tard le soir ou si les clients trainent sur la terrasse face à la piscine après le repas. A 23h-minuit, ça devient déjà problématique surtout si on prévoit une longue journée le lendemain. Le soir et la nuit on entend très bien les voisins rentrer dans leur chambre. En tout cas que ce soit avec la télé allumée dans le lobby ou le réceptionne qui parle plutôt fort, aucun effort n’est fait pour atténuer les nuisances sonores.
L’hôtel est plutôt correct et ce n’est franchement pas une question de prix mais nous recherchons le calme absolu. Ce calme nous l’avons trouvé en journée car l’hôtel est un peu isolé mais le soir c’est problématique. Nous ne reviendrons pas à cause de ça.
Peut être aurions nous dû réserver les appartements privés situés dans l’autre bâtiment pour ne pas entendre tout ce qui se passe au rez de chaussée. Dommage.

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, macaron95
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Appartement 2 chambres absolument parfait! Très bon équipement, literie parfaite et ménage rien à dire. Spacieux et idéal pour 5 même le lit d’appoint et de bonne qualité. Cet hôtel est authentique, pour ce qui cherche du calme et de la sérénité. Piscine idéale pour les enfants en bas âge car ils ont pieds, transats toujours dispos et prêts de serviettes appréciable.
Restaurant assez raffiné et snack correct
Des propriétaires charmants et serviables.
Merci nous avons passés un séjour hors du temps.
Amis voyageurs allez y pour de véritables vacances reposantes

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, NiniA08
Avis écrit le 25 juin 2018

L'accueil, la gentillesse et la discrétion du personnel, la tranquillité, la piscine, la campagne environnante et la possibilité de louer un gîte plutôt qu'une chambre dans ce bel endroit, la chambre spacieuse, le petit déjeuner complet, le restaurant de l’hôtel , très utile lors d'une arrivée tardive ce qui était notre cas.Le lit trop petit 1m40 x 1.90m pour une personne qui mesure 1.93m surtout a deux, cela mériterait un king size. et une nuit cauchemardesque a cause des moustiques nombreux en cette saison. il devrait penser a mettre une bombe insecticide dans chaque chambre.mais excellent souvenir quand même je conseille!

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, eska911
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Magnifique sejour
Personnel sympathique et les patrons aux petits soins.
Les appartements sont tres très propres exterieur magnifique beau parc. Restauration de bonne qualité
Ideal pour un sejour au calme après des journées de visites intenses.
Belle piscine on se s en chez soi.
Nous y retournerons sûrement

Date du séjour : juin 2018