Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 165 avis
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Dormir au phare de WestPoint est une expérience pittoresque. Ici, la mer est omniprésente et les ballades le long de la plage de couleur rouille sont longues. Le personnel est gentil mais les places pour le petit déjeuner sont restreintes. Si vous adorez une vue constante sur la mer, choisissez une chambre au deuxième étage. Un muret a été construit pour protéger le phare contre les vagues au détriment de la vue sur la mer pour les chambreurs du 1er étage.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, André M
Avis écrit le 4 août 2018

Nous avons logé dans la room 23. Chambre au deuxième étage avec vue sur la mer. Quoi de plus apaisant que de s'endormir avec le ressac de la mer! Endroit magique et unique. J'y retournerai demain sans hésiter!

Conseil sur la chambre : Frigo dans la chambre.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sylbelan
Avis écrit le 5 août 2017

Nous avons visité ce phare et fait un picnic sur le bord de la plage. C'est magnifique et calme. Nous avons marché sur la longue plage. Tres belle vue du haut du phare.
Le chemin de west point à north point est tout au bord de l'eau avec des vue splendides. Un seul regret de ne pas y avoir fait notre hébergement car nous ne le savions pas.
La prochaine fois que nous retournerons sur l'Ile nous coucherons à cet endroit de reve isolé et apporterons nos vélos pour rouler le long de cette cote magnifique de l ile.
Nous avons longé les autres routes de l ile et c'est de ce coté ci que la vue est la plus visible de la route et spectaculaire.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Louis-Marie T
Avis écrit le 16 juillet 2017

Bel endroit sur le bord de la mer, calme et paisible, propre, gens sympathiques. Fortement recommandé. Bon choix d'aliments pour le petit-déjeuner. Possibilité de marcher sur la plage sur une bonne distance.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, Coucher-soleil
Avis écrit le 7 juin 2015

Nous avons séjourné quelques jours dans ce magnifique "motel" de la côte ouest de l'Île-du-Prince-Édouard. Le service est personnalisé et très sympathique. L'endroit est à couper le souffle, tellement la vue sur la mer et le phare sont impressionnantes. Une occasion rêvée de s'endormir la fenêtre ouverte, laissant entrer le son des vagues de la mer à quelques pas de la porte. La chambre était au-delà des attentes pour un motel, entièrement rénovée, balcon privé, salle de bain bien équipée, etc. Bref, je le recommande sans aucune hésitation. Le seul "hic", prévoyez vos repas, le motel est loin de tout et le restaurant local ferme tôt ! Endroit idéal pour faire un vin et fromage (à condition de les acheter d'avance ! ;)

Conseil sur la chambre : Choisissez une chambre au deuxième étage, la vue est meilleure depuis le balcon !
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple