Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 57 avis
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

On a tous envie de se detendre, une nuit, loin du quotidien.
De manger "fait maison" .
De barboter dans des bulles.....
Tout Est réuni au manoir pour vous apporter ce bien être !!
Accueil chaleureux évasion garantie !!

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Amandine G
Le Manoir d, Propriétaire de Le Manoir de Coutable, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2018

Merci, notre récompense, est votre satisfaction.

Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Nous sommes partis en week-end en amoureux dans la suite Venise. Ce fut franchement une vraie bulle de bonheur, une parenthèse enchantée ! Concept parfait pour tous ceux qui veulent partager du temps à deux et en profiter sans se prendre la tête avec des détails (attention ne pas avoir peur de tourner 2 boutons sur un four 30 minutes avant de manger, c'est la seule chose que vous aurez à faire avec le choix de la température du sauna et de la balnéothérapie !). Nous ne pouvons que recommander. Les propriétaires sont charmants et disponibles tout en étant discrets et nous laissant "chez nous". Pour tous ceux qui ne veulent pas tourner un bouton passez votre chemin !

1  Merci, Séverine M
Le Manoir d, Propriétaire de Le Manoir de Coutable, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2018

Merci pour tous ces compliments, vous avez très bien compris notre concept (vous ressourcez à deux, sans prise de tête).

Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Séjour très agréable très accueillant encore merci pour nos petits plats Cathy belle prestation de la suite à Bali et a bientôt pour la 2 eme suite gros bisous et bonne continuation de là part des jeunes troyens . Fiona et meles

Merci, fionameles
Le Manoir d, Propriétaire de Le Manoir de Coutable, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2018

Merci aux troyens.

Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Soirée en amoureux parfaite dans la suite Venise . L'accueil est chaleureux et les gérants discrets. La suite est conforme aux photos jusqu'au moindre détail. Permet de s'évader sans allez trop loin . Le calme du lieu permet de passer une bonne nuit. Bien insonorisé malgré la proximité des chambres. Le repas servi dans la chambre était très bon et le fait qu'il soit en libre service permet d'organiser la soirée comme on le souhaite. On conseil .

1  Merci, tofpaq85

Merci à vous.

Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Nous avons réservé via une smartbox, tout nous as été très bien expliqué par rapport aux prestations de nos hôtes. L'accueil très chaleureux et familial. Nous étions "chez nous".
Nous avions réservé la suite Venise et avions tout à disposition : repas, Balneo, spa, musique, aromatherapie et télévision.
Petit déjeuner copieux le lendemain à l'heure de notre convenance.
Nous recommandons fortement.
Merci encore pour l'accueil.
(nous allons offrir cette prestation à nos proches afin de solliciter un moment de repos et de retrouvaille amoureuses)

Merci, Clément B
Le Manoir d, Propriétaire de Le Manoir de Coutable, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Merci pour vos beaux compliments, nous vous souhaitons plein de bonheur pour vous les jeunes mariés.

Afficher plus d'avis