Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 57 avis
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Une soirée et une nuit parfaite une accueille parfait une petit déjeuner servie avec amabilité. Une piscine super bonne rien à redire. Je le recommande vivement. Les marche vachement étroit mais on le savait avant donc voilà. Merci pour tout

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, melmercier
Le Manoir d, Propriétaire de Le Manoir de Coutable, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Merci pour vos compliments, oui l'escalier en colimaçon de la suite "Evasion à Bali" est un peu étroit, mais aux normes, et nous étions limité en terme de place.

Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour très très agréable Catherine et Alain sont des amours tout pour rendre votre séjour agréable . Nous étions dans la chambre bali pour nos 39ans de mariage
Il faut y aller nous vous remercions encore pour votre accueil
Véronique et Michel

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Happiness652517
Le Manoir d, Propriétaire de Le Manoir de Coutable, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2018

Merci pour ce gentil commentaire, vous êtes vous aussi des personnes très agréables, au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 22 mai 2018

Nous avions réservé la suite Bali pour une nuit. Nous avons adoré l'ambiance et la décoration de la chambre. Nous avons pu profiter pleinement d'un sauna très agréable, d'un piscine avec vue sur la campagne et d'une balnéothérapie très relaxante ! Enfin cela a été une très belle rencontre avec nos deux hôtes qui sont des personnes très intéressantes, voyageuses et de bons conseils pour découvrir les alentours ! Encore merci pour cet agréable séjour, on repassera vous voir en VTT ;)

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ely M

Merci, vous êtes vous aussi des personnes superbes, au plaisir de vous revoir au détour d'un chemin de VTT.

Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Séjour offert par mon mari..
Le manoir à du charme
Les propriétaires sont très gentil et au petit soin pour leurs hôtes avec un super accueil
Petit cocktail avec ses taosts au bord de la piscine très bon.
Notre chambre rêverie était un plaisir des yeux.
Nous avons bien profiter du sauna et de la balneo, un vrai plaisir et bonne détente.
Petit déjeuner en chambre très copieux et l'idée de la malle pour la présentation tres original, nous avons aimés.
Pour notre part, nous pensons revenir profiter très rapidement.
Encore merci
À bientot

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Stephanie C

Merci pour tout ces beaux compliments, au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Un week end en amoureux de prévu. Nous avions la chambre Bali.
Ca a mal commencé dès l'arrivé. Un accueil inexistant : on sonne, une femme nous ouvre, en chausson, jogging, pas coiffé et le gilet à l'envers, on se dit mais où somme nous ....
Arrivé dans la chambre, tout petit, un escalier à la vertical pour accéder au lit, pas de porte à la salle de bain (on comprend pourquoi : la porte de douche dépasse de la pièce), une kitchenette mais pas d' évier, les toilettes dans l'espace cuisine ...
Pour nous décrire le fonctionnement du bain jacuzzi, elle nous raconte qu'en vidant l'eau on y trouvera toute nos peau morte : rien de plus glamour que l'idée de mariner la dedans (donc on y a pas mis les pieds).
C'est sans parler de l'odeur d'egout qui survient régulièrement, des fourmis dans la cuisine et des moucherons dans les toilettes.
Et l'emplacement, en plein coeur de la campagne... Chouette. Mais pas de restaurant à proximité. On nous a conseiller les centre commerciaux ou Buffalo grill .. Très romantique. Nous sommes donc aller dîner a 30 min de route. Revenu pour minuit, aucune lumière à l'extérieur, si ce n'est celle qui détecte les mouvement prêt de la porte, donc compliqué de prendre un verre dans le jardin quand il faut se lever chaque minute.
En bref, c'est vieux, rénover rapidement sans finition, pas très propre et les propriétaires pas des plus professionnel (un manoir du 15ème dont ils ne peuvent même pas raconter l'histoire).

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, leti-hy
Le Manoir d, Propriétaire de Le Manoir de Coutable, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2018

La société est vraiment bizarre, certains vont mettre 5 étoiles et réserver pour une autre ambiance (la majorité de nos clients) d'autres vont tout critiquer. Pour répondre à vos remarques, Caty la maitresse de maison ne s'habille pas en robe du soir pour faire le ménage, et quand on arrive à 17h au lieu de 18h, le ménage n'est pas fini. Quand on réserve, il faut regarder les photos du site, vous auriez vu l'escalier, la douche sans porte (c'est volontaire), et la balneo dans le salon ! une kitchenette sans évier ! (pourquoi faire) vous n'avez pas de vaiselle à faire. Quand à vos peau morte, ce sont les votres !!! Nous sommes en campagne et la majorité de nos clients y trouve le calme et la sérénité, en ce qui concerne les restaurants, vous avez le choix entre crêperie, pizzéria, traditionnel, gastro et Mac Do à moins de 3 kilomètres. C'est vieux, et oui 15ème ! Mais bon, des clients comme vous, malheureusement nous en avons tous les 200 clients. Pour vous, il faut un 5 étoiles à La Baule, mais avec une balnéo dans la suite, cela risque de ne pas être le même prix.

Afficher plus d'avis