Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 57 avis
Avis écrit le 4 septembre 2018

Accueil incroyable des propriétaires du début à la fin, ils mettent tout en oeuvre pour que notre séjour soit le meilleur possible, ils sont adorables!
La suite Venise est divine, le cadre est idyllique, le repas est excellent!
Idéal pour une nuit en amoureux!
J'ai adoré et mon ami aussi.
Nous gardons un souvenir impérissable de ce séjour! je le recommande avec assurance

Conseil sur la chambre : Nous recommandons la suite Venise et leur dernière née (dont j'ai oublié le nom , sur le thème de la plage
    • Rapport qualité-prix
Merci, adelynevergey
Le Manoir d, Propriétaire de Le Manoir de Coutable, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2018

Merci beaucoup, votre commentaire nous va droit au coeur !

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Nous avons réservé la suite « rêverie ». Il n’y a vraiment rien à redire avec sa balneo deux places et son sauna hormis que nous n’avons pas réussi à mettre l’eau chaude dans la douche sûrement parce que nous ne sommes pas très doués c’est dommage on devra revenir pour tester. En l’occurrence nous avons surtout profiter du bain balneo et du sauna qui sont vraiment génial. Le petit déjeuner était succulent comme l’accueil merci beaucoup et à bientôt !

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, monster t
Le Manoir d, Propriétaire de Le Manoir de Coutable, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2018

Merci pour vos beaux commentaires, et normalement la douche fonctionne, cela vous donnera l'occasion de revenir.

Avis écrit le 24 août 2018

Au vue des photos sur le site du manoir nous avons réserver une nuit dans la chambre rêverie avec diner et champagne. Nous avons été émerveillés par la décoration de la chambre et le matériel. Balnéo, sauna, lit avec des draps en satin. L'accueil a été très agréable. Le repas fait maison été parfait. Le matin, l'hôte nous apporte le petit déjeuner de façon discrete, notre intimité a été respéctée tout au long du séjour.
Nous recommandons ce lieu et nous y reviendrons. Moment parfait loin de la vie quotidienne et du travail, une bulle.
Merci encore.

Conseil sur la chambre : La chambre rêverie est romantique, cocooning, envoutante. Il y a un jeux de lumière séduisante.
Merci, huca49
Alaindenantes, Propriétaire de Le Manoir de Coutable, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2018

Merci pour vos beaux compliments, au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 12 août 2018

Nous avons gagné une nuit au manoir de Coutable, et séjourné une nuit dans la suite rêverie. Un lieu surprenant ! Sens de l'accueil et attentions sont au RDV, énormément de personnalité dans la décoration et l'atmosphère ! A découvrir.

Merci, Spyloop R
Le Manoir d, Propriétaire de Le Manoir de Coutable, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Vous aussi êtes un couple très sympathique, au plaisir de vous revoir, peut être dans une autre ambiance.

Avis écrit le 6 août 2018

Accueil très sympathique et chaleureux, ambiance très cosy et romantique. Chambre agréable, très feutrée et petit déjeuner servi très correct. Nous avons profité du sauna et du jacuzzi. Super séjour reposant.
Nous reviendrons sûrement.

Séjourné : avril 2018
Merci, ecume2013
Le Manoir d, Propriétaire de Le Manoir de Coutable, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Merci, à une autre fois, et peut être dans une autre ambiance.

Afficher plus d'avis