“On reviendra !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Eda D
“On reviendra !”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un superbe séjour, le gîte est parfait et très convivial. Nous étions une douzaine au mois de Mars. Réelle déconnexion et moment entre amis. Tout est prévu dans le gîte (piscine, baby foot, billard...) et l’accueil des propriétaires est très sympathique. On reviendrons !

traileurj...
Pontoise, France
“Week-end au Top”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Week-end au top dans ce gîte entièrement restauré avec un rapport qualité/prix imbattable. Billard, Baby, Piscine, Barbecue, piste de boules, 6 chambres, espaces, les lits faits, le ménage compris, bref que du bon. Le tout à 40min du centre ville de Nantes.
Vous pouvez y aller sans hésitations.

Marie G
Sainte-Reine-de-Bretagne
“Super gîte”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Magnifique gîte, cadre très calme et reposant, piscine qui est parfaite !
Intérieur bien aménagé, espace grand et agréable, chambres parfaites, matériel de puériculture présent sur place. Jeux de société, et jeux pr les enfants.
Extérieur sympa, coin billard, pétanque, barbec'... Transat pr lézarder tranquillement.
Un très bon weekend.

oBez50
Cherbourg, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un super séjour dans cette location très bien équipée.
La piscine avec le dôme est très appréciable niveau sécurité mais aussi quand il y a du vent.
Le babyfoot et le billard ont été très appréciés.
Les deux parties de la maison ont permis aux personnes sans enfants d'être isolées du bruit le matin.
L'endroit est très calme.
Les propriétaires sont très aimables.
Très bonne location pour un séjour au calme en famille ou entre amis.

Votre tranche d'âge 25-34
Agaleo
La Cornuaille, France
“Superbe gîte pour passer un excellent séjour”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe gîte rénové avec goût offrant de superbes prestations pour nous détendre et nous amuser en famille.
La piscine chauffée et couverte à été beaucoup apprécié par les petits, billard et babyfoot par les plus grands tandis que les plus anciens ont pu faire leur belote au calme dans la seconde partie du gîte...
Cohabitation sans problème grâce à ses 6 chambres et ses 5 salles de bains...
Seul option manquante c'est la possibilité de choisir le temps.
Mais malgré le manque de soleil tout le monde à pu passer un agréable moment...
Merci aux propriétaires de nous proposer un tel gîte à ce prix abordable... Nous avons pu en profiter

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer