“Week-end très apprécié par tous !”
Salon donnant sur cuisine
Cuisine ouverte sur salon et sur terrasse de plein pied
Cuisine ouverte sur salon et sur terrasse de plein pied
Apéritif du terroir!
Chambre 1 avec lit double
Salle de bain en béton ciré avec grande douche et baignoire d'angle
Chambre 2 avec lit double
Cour du château
terrasse fleurie et ombragée
terrasse fleurie et ombragée (barbecue, transats...)
porche d'entrée du château
alentours du château
pergola ombragée en fer forgé
lavandes devant le château
chemin en face du château qui descend à la rivière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Voyage424...
“Week-end très apprécié par tous !”
Avis écrit le 27 juin 2019 Séjour en avril 2019

Magnifique séjour entre amis dans ce petit village plein de charme. Nombreuses balades dans les environs, le soleil était au rendez-vous. Amateurs de bons vins, nos hôtes ont pu nous conseiller sur les caves de la région. Nous avons déjà prévu de revenir en juin pour admirer les lavandes en fleurs.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
julie b
“Génial”
Avis écrit le 27 juin 2019 Séjour en mai 2019

Les hôtes étaient très réactifs avant notre venue, et nous ont accueillis très gentiment; le gîte est restauré avec beaucoup de goût, dans un corps de bâtiment possédant beaucoup de charme. Nous avions tout l'équipement nécessaire pour un séjour de plusieurs jours, y compris pour passer du temps à l'extérieur - ce qui est un plus car la météo est souvent ensoleillée dans cette région magnifique que nous avons vraiment appréciée ! Bref nous sommes ravis et devrions revenir l'année prochaine.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer