“a recommander”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine et maison.
Piscine vue depuis notre cuisine d'été.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine et maison.
Piscine vue depuis notre cuisine d'été.
Façade du gite et bassin à poissons.
Terrasse vue depuis coin cuisine.
Coin repas.
Cuisine équipée: lave vaisselle intégré, plaque induction+hotte et batterie de cuisine importante.
Vue sur le Cagire depuis la cuisine.
Téléviseur grand écran et canal intégral.
Cuisine équipée et coin repas.
Bloc réfrigérateur congélateur vert anis (Samir)
Salon cuir.
Fenêtre d'angle sans montant.( Maurice SAUZET)
Cuisine. Coin repas.
Angle terrasse en hiver.
Table basse lumineuse dans le salon .
Terrasse abritée.
Terrasse.
Terrasse dans la verdure.
Vue depuis la terrasse.
Terrasse du gîte.
Façade du gîte.
Vue sur piscine.
Terrasse.
Vue sur la piscine depuis la terrasse.
Petit fauteuil d'angle.
Salle de bain attenante à la chambre.
Chambre avec vue sur montagnes
Salle de bain design, applique Stark.
douche avec ciel de pluie et porte en verre
La totalité de notre maison+gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nicoleand...
Balma, France
“a recommander”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en août 2018

Gite très bien équipé et décoré. Les hôtes sont très accueillants et il y a toujours une petite attention gustative de la part de Jean-Claude : tomates, oignons, poivrons, fraises, framboises, persil, ...etc... venant de son jardin bio. Vous pourrez admirer le poulailler de cet amoureux des animaux à plumes : canards, oies, poules "de luxe", coqs magnifiques, il ne manque rien. n'hésitez pas à réserver pour un séjour campagnard et apprécier l'Ariège.

22 sept. 2018
Merci à vous pour cet avis plein de gentillesse. Nous avons beaucoup apprécié votre bonne humeur et votre envie de découvrir notre magnifique région. Nous espérons que les adresses que nous vous avons indiquées vous ont été utiles pour une découverte complémentaire. Nous souhaitons également que votre cure thermale vous apporte un mieux-être dans votre vie quotidienne.
Encore merci à vous deux ou à vous trois avec Aldo....
Vacation8...
“Parfait,à recommander...”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé une très belle semaine avec notre petit fils, dans ce superbe gîte.
Parfaitement et agréablement aménagé. Les hôtes ont été très accueillants et attentionnés.
Nous avons apprécié tous les « petits gestes », le jus de fruit et les biéres dans le frigo en arrivant, les paniers de légumes frais, les œufs idem, les moments de convivialités le soir au bord de la piscine illuminée, hein ?! Thibault …!! ;-))

08 sept. 2018
Merci Gilles pour cet avis très favorable!
Nous avons été ravis de vous accueillir, vous et votre petite famille.
Nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse et votre discrétion. Nous avons fait de notre mieux pour essayer de répondre à toutes les questions de Thibault...toujours plein de curiosité ! Qu'il garde cette qualité c'est important pour une qualité de vie future...
Nous avons été ravis de voir que vous avez apprécié ce Comminges qui nous tient tant au cœur.
Encore merci à vous.
ludericla...
Jouy-le-Moutier, France
“Des hôtes charmants, un cadre idéal”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé 15 jours chez Jean-Claude et Evelyne, qui se sont révélés être de parfaits hôtes.Très gentils et accueillants, ils nous ont donné de bons conseils pour visiter la région, et nous donnaient régulièrement des fruits ou légumes de leur immense jardin.
Le gîte est très agréable, la piscine est superbe.
Si vous avez besoin d'une adresse pour séjourner dans la région, n'hésitez pas un instant !

josuelaba
Nogent-sur-Seine, France
“10 jours très agréables”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Gite indépendant très confortable,bien équipé ,un endroit idéal pour le repos.
Des propriétaires à l'écoute,piscine très grande agréable pour la nage.Posé en hauteur nous permet d'admirer ces belles montagnes environnantes
A signaler qu'à la ville toute proche à Salies on peut profiter des thermes,la propriétaire se fera un plaisir de vous renseigner étant très impliqué à ces Thermes.
Enfin on vous recommande ce gite.

Date du séjour : octobre 2017
15 janv. 2018
Merci Joseph pour cet avis très positif ! Nous comptons vous revoir cette année et espérons que vous pourrez également profiter d'une cure thermale qui pourra vous faire le plus grand bien; nous en sommes sûrs....
marieline...
Montbéliard, France
“Le top”
Avis écrit le 1 décembre 2017 Séjour en octobre 2017

Séjour très agréable, la qualité du gite très bien aménagé, la terrasse, la piscine, le calme... Très bien situé nous avons adoré cet endroit chaleureux. Des hôtes très accueillants, un bonheur, je recommande vivement

Date du séjour : octobre 2017
03 déc. 2017
Merci pour cet avis Marieline. A l'année prochaine...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer