“WE Prolongé à Fontaines”
grand gite - jardin privatif
grand gite: salon Grand gite: cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
grand gite: salon
Grand gite: cuisine
grand gite: salle de bain chambre familiale
Grand gite - Salle à manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Getaway70...
“WE Prolongé à Fontaines”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons été accueillis de façon charmante par Marie et Jean qui éprouvent une passion à remettre de la vie dans ces vieilles pierres pleines de charme.
Tant le gîte que le jardin sont particulièrement accueillants et bien conçus. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Les salles de bains sont nombreuses, pratiques et de qualité. Tout le matériel de base était disponible en quantité: papier WC, set de nettoyage, liquide lave-vaisselle et "fonds de cuisine" très agréable.
Le calme et la tranquillité de l'endroit nous font penser que Marie et Jean ont bien choisi le nom de leur gîte: du temps pour soi!!
Plein d'activités, visites culturelles, culinaires, oenologique etc. sont à quelques km du gîte qui est donc parfaitement bien situé.
Supermarchés et petite boulangerie sont à côté, ce qui est bien pratique.
Bravo au joli couple pour nous avoir permis de passer un moment sublime dont nous nous rappellerons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 mai 2018
Mille mercis pour ces bons moments et à tout bientôt..
Emmanuel...
Lausanne, Suisse
“Un petit bijou, aménagé avec goût 💝”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Au cœur de la Bourgogne, pas loin des grands axes (vous y êtes vite partout), superbe propriété, hyper calme dans un cadre luxuriant, admirablement rénové et accueillant.
La cuisine est moderne et bien agencée, les chambres avec salles de bain sont au top, les lits sont super confortables et reposant, le salon est idéalement placé (au confluent de toutes les pièces louées) et je décerne une touche de sympathie particulière à la grande salle à manger ... Bref idéal pour une rencontre harmonieuse en famille;
À noter aussi la possibilité de faire un barbecue sous les arbres dans la cour - très agréable au soleil de mai... et s’il pleut, vous pouvez toujours vous réfugier au salon devant la télévision...
Le seul bémol pour les mordus de l’Internet, c’est son accès...(pour le moment, l’accès est impossible pour les appareils suisses, mais allez savoir pourquoi...). Pour les autres, tout est parfait!

A recommander chaudement; vous verrez, vous y serez très bien.

Date du séjour : mai 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 mai 2018
Merci pour cet avis et de bons moments partagés….sous les arbres.
Nous continuons nos recherches concernant l'accès internet plus frileux pour la plupart des abonnés suisses.
A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer