“fête pour les 80 ans de mamie.”

Le Gue des Bateliers
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Fontaines
Catégorie de prix : 18 $ US - 39 $ US
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Description : Au cœur de la Bourgogne Au bord du canal du centre et de sa piste cyclable, accessible en bateau et en vélo, le Gué des Bateliers est situé entre Chalon-sur-Saône et Beaune. Entièrement rénové Le Gué des Batelier est un hôtel restaurant ranch entièrement rénové en 2014. Une nouvelle équipe, une nouvelle cuisine, 2 salles de 53 et 90 couverts et 2 terrasses, des chambres au confort douillet et décorées au goût du jour. Notre restaurant Venez découvrir nos savoureux menus élaborés à partir de produits frais du marché. Notre bar à vin propose une sélection de 30 vins et grands crus au verre. Nous brassons notre propre bière artisanale blonde ou ambrée. Cochon à la broche À partir de septembre 2014, venez déguster nos succulents cochons à la broche dans une ambiance champêtre.
Avis écrit : 23 juillet 2018

un service très très correct,.une serveuse aux petits soins pour chaque personne présente autour de la table, très réactive !!!!!.rien à redire.Patron accueuillant.Le repas a été apprécié de tous.quel bon moment !!

Merci, sylvie c
sebastien f, Propriétaire de Le Gue des Bateliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

Merci à toutes votre famille pour cette journée agréable, et votre mamie tellement gentille.....
Au plaisir de vous revoir

• D'autres langues

7 - 11 de 73 avis

Avis écrit : 9 juillet 2018

Arrivés en toute fin de journée après +/- 600 bornes de route en moto, nous avons été chaleureusement accueillis et soignés aux "p'tits oignons" ainsi que notre "cavalerie".
Vive recommandation !!!

Merci, BobF1933
sebastien f, Propriétaire de Le Gue des Bateliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2018

Grand merci à vous, au plaisir de vous accueillir !

Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Nous sommes venu le 10 juin avec un groupe d'une cinquantaine de personnes.
Après une balade nous avions prévu un repas dans votre restaurant.
Toujours aussi bon et la vue du cochon a la broche est toujours aussi appétissante.
Merci pour l'accueil et l'organisation.
Pour les personnes ne connaissant pas, il faut essayer.
Tout est bon dans le cochon.
Merci.

Merci, JoJoDeV00
Sébastien F, Propriétaire de Le Gue des Bateliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2018

Bonjour !

Merci à vous de votre venu et de votre gentillesse !
A très bientôt je l’espère,

Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Ambiance cantine le dimanche !!! Particulièrement bruyant car essentiellement des groupes !
Cochon grillé avec crème ! Si vou reclamez sans crème vous devez attendre que tout le monde soit servi !!! Ce serait peut être plus reflechi de mettre la crème à côté d autant qu eb accompagnement c est gratin dauphinois avec crème !!!
Bon point pour tartes aux pommes .

1  Merci, kylbourgogne

Bonjour

Quel dommage de ne pas vous avoir satisfait, D’autant plus que vos collègues l’on été entièrement !

En revanche , notre salle est composée de familles ou repas à 2-3 personne, et parfois de groupes.
il y a plus de bruit oui, qu’une salle de 15 pers, car vous étiez 70 ce jour là.

Bien à vous

Avis écrit : 4 mai 2018

Nous y avons séjourné 2 nuits , chambre simple et agréable très propre, bonne literie. Le dimanche midi nous avons mangé le fameux cochon à la broche c'est original et vraiment bon en plus pour le prix tout est compris même la boisson. Petite restauration le soir tout est fait maison bravo.
L'accueil est chaleureux et convivial, il y a un grand parking, une grande terrasse extérieure, se situant près d'un canal jolie promenade à faire. Nous avons aimé cet endroit et nous le conseillons.

Merci, SimAlsace
Sébastien F, Propriétaire de Le Gue des Bateliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2018

Merci beaucoup pour votre venue et votre gentillesse!
A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Gue des Bateliers ont aussi consulté

Rully, Saône-et-Loire
Chagny, Saône-et-Loire

Mercurey, Saône-et-Loire
Charrecey, Saône-et-Loire

Chagny, Saône-et-Loire
Remigny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Gue des Bateliers? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page