“De superbes vacances”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
la piscine
CHAMBRE JAUNE
CHAMBRE JAUNE
BIENVENUE CHEZ NOUS !
Chambre des Ormeaux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

geofrenar...
Bruxelles, Belgique
“De superbes vacances”
Avis écrit le 20 septembre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passée une délicieuse semaine en famille au Domaine de Bouheben mi-juillet.
Dès notre arrivée, nous avons été charmé par l'accueil de Yannick et Sylvie.
Le gîte est impeccable: complet, propre et aménagé avec goût. On a beaucoup aimé pouvoir jongler entre notre espace privé (notre terrasse cosy) pour se retrouver en famille et le partage des espaces communs (la picine, le jardin) où nous avons pu rencontrer les autres occupants du domaine avec qui nous avons passé d'excellents moments. Cette bonne ambiance est aussi due à l'apéro organisé le lundi soir par Yannick et Sylvie autour de la piscine.
En résumé, un endroit de qualité avec des propriétaires charmants.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
25 mars 2016
Sachant que vous avez passé un bon séjour j'espère avoir le plaisir de vous revoir en famille même si la route depuis la Belgique est longue
Sébastien...
“Que du bonheur”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Second séjour chez Sylvie et Yannick et comme l'année précédente, rien à redire, tout est parfait. Vivement le 3ème séjour !!
Le seul point négatif est de repartir dans notre quotidien et de quitter ce lieu magnifique et des propriétaires géniaux.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout est parfait
Le moins apprécié: rien à dire
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Patricia...
Rennes, France
“Parfait”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015

Un séjour reposant dans un bel endroit calme. Les gites sont parfaits et décorés avec gout. La piscine est le lieu de rencontre des vacanciers, après la soirée dégustation du lundi soir organisée par Sylvie et Yannick les propriétaires. Un très bel endroit tenu par de très belles personnes... JE RECOMMANDE !!!!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
philippe...
Auriol, France
“revitalisant”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en juillet 2015

dans un cadre très agréable,une quinzaine des plus reposante entre relaxation , piscine, nature.gite très bien équipé ,propriétaires au top de l accueil et de la gentillesse.à gouter.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Calysse
“Très joli domaine avec un très bon acceuil”
Avis écrit le 3 septembre 2014 Séjour en août 2014

Un domaine très agréable, un endroit calme et reposant ! Nous sommes restés une seule nuit mais si nous avions pu y rester 1 semaine cela aurait été avec plaisir. Nous avons été très bien accueilli, les propriétaires sont vraiments gentils en nous proposant divers activités dans le secteur. Nous avons dormi dans un gîte refait à neuf et très joli ! Je conseille vraiment ce domaine. De vacances reposantes garanties même avec des enfants puisque une salle de jeux est à leur disposition.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer