“excellent !!!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
la piscine
CHAMBRE JAUNE
CHAMBRE JAUNE
BIENVENUE CHEZ NOUS !
Chambre des Ormeaux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ludo6259
bellonne
“excellent !!!”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Habitués à cette formule de vacances depuis 12 ans, le domaine de Bouheben se classe Premier sur tous les critères. : Domaine magnifique, gîte aussi bien que chez soi, piscine à 29° et des propriétaires très très sympathiques. 10/10
Nous avons aucune proposition à formuler pour améliorer la qualité du séjour.
Il est certain que nous allons revenir prochainement (s'il reste de la place !!!)
Encore Merci Sylvie et Yannick

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout !!!
Le moins apprécié: Rien !!!
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
31 août 2016
Merci à vous., Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons que votre prochaine destination vacances soit de nouveau chez nous dans notre belle région où prime la douceur de vivre
Sébastien...
“4ème séjour !!!”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Notre 4ème séjour s'achève et comme les précédents, tout est parfait. D'années en années, le gîte et la propriété se transforment et s'embellissent. Merci à Sylvie et Yannick pour cette belle semaine de vacances.
Rien

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout !!!!!
Le moins apprécié: Rien !!!!
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
GuiAm L
“Superbe séjour”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Domaine magnifique où règne la nature et la sérénité sous de grands arbres centenaires. Le gîte offre le charme des vieilles pierres avec tout le confort de la modernité et une vue superbe. Idéal pour des vacances au calme en famille. Accueil chaleureux des propriétaires et plein d'attentions pour profiter encore plus de notre séjour : les courses déjà rangées dans le frigo grâce au service drive, tout l'équipement pour les jeunes enfants à disposition, une immense salle de jeux pour petits et grands, une piscine traitée au sel de mer, des moments de complicité avec les animaux, des œufs frais... Bref que du bonheur ! N'hésitez pas à réserver, nous on va y retourner !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le jardin
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
20 juil. 2016
c'était un réel plaisir de vous recevoir avec vos trois adorables petites et
j'espère à une prochaine!
guy l
Le Mans, France
“FORMIDABLE SEJOUR .WONDERFULL PLACE”
Avis écrit le 27 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine formidable dans ce bel endroit .Le gite est très propre , bien décoré et très fonctionnel .Le site est très calme , en pleine nature ,les propriétaires des lieux sont adorables et nous avons apprécié les œufs frais en direct du poulailler ,la confiture ...Les photos sont très représentatives de l'endroit ( intérieur et extérieur ).
Nos vous recommandons les petits commerces des villages alentour où l'accueil est formidable .De même la coopérative viticole en sortie de Layrac où , en plus de déguster du bon vin on vous indiquera les villages à visiter ( Nérac ,Moirax,Barbaste,Poudenas,Puymirol,Monjoi etc ...)Ainsi que les marchés ...

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
25 mars 2016
Merci d'avoir su apprécier notre site et notre belle région;
C'est avec grand plaisir que nous partageons ses lieux,ses recettes gastronomiques,et divers activités.
j'espère avoir le plaisir de vous revoir chez nous pour d'autres découvertes
Gérard P
“A recommander”
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai loué ce gîte à deux reprises et je le recommande sans hésitation : cadre magnifique et authentique (ancienne ferme restaurée avec discernement ) , déco actuelle chic et astucieuse , excellent accueil : c'est le gîte idéal pour un vrai moment de détente au calme mais non isolé.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Authenticité des lieux
Compagnons de voyage : Avec mes amis
25 mars 2016
Je vois remercie de votre visite chez nous...un peu courte! mais l'important c'est que l' endroit vous ai plu et que vous ayez passé un bon moment
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer