“Beaucoup de charme”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur MAISON DE CHARME

cuisine extérieure cuisine extérieure
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
cuisine extérieure
cuisine extérieure
patio avec cousins et voile d'ombrage
Pour une sieste à l'ombre !
douche extérieure
cuisine intérieure
chambre
petit lavabo dans les chambres 2 et 3
table extérieure
lit en battît en hauteur
Plan de la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Françoise...
“Beaucoup de charme”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes allés passer 1 semaine , à 3 couples, dans cette très jolie maison originale. C'était idéal pour se reposer, déconnecter et aussi pour visiter le Cap.
La maison est conçue de telle façon, avec de nombreux espaces séparés (cuisine extérieure, cuisine intérieure, salon, 3 chambres, patio avec vue sur mer etc..) ce qui nous a permis d'avoir aussi des plages d'intimité et de repos.
A pied, nous sommes allés à la Marina prendre des bains avec au retour, la bonne douche extérieure est super agréable.
La déco est belle, beaucoup de gout.
En haut du village, il y a une supérette pour dépanner et pour le pain du petit déjeuner!
Un conseil : l'apéro sur le patio est idyllique! Nous reviendrons!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 juil. 2017
Merci ! vous avez su apprécier le concept cela est touchant , merci encore et bonne fin de journée , Patricia
sisterjea...
Marseille, France
“MAISON IDEALEMENT PLACEE POUR DECOUVRIR LE CAP CORSE”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Maison idéale pour le farniente et le repos,.a deux pas du village et a 10 minutes à pieds de la marine ou on peut se baigner sur les rochers,vu magnifique. Accueil chaleureux d'Isabelle très disponible pour donner toutes sortes de renseignements très pratiques et utiles afin d'agrémenter le séjour..Enfin,très important pour nous,la propreté irréprochable de la maison.
A RECOMMANDER VIVEMENT.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 avr. 2017
Un grand merci !!!!! a tres bientôt dans le Cap Corse
Bonne journée
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer