“Waouhhhhh”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Piscine Chambre d'hote
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine
Chambre d'hote
Salon de la chambre d'hote
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Oberhergheim, France
“Waouhhhhh”
Avis écrit le 16 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un excellent accueil, un dépaysement total pour nous alsaciens, un magnifique domaine et un petit-déjeuner de roi.(et merci pour la petite attention pour ma Rose )
Nous reviendrons!!!

Date du séjour : juin 2019
18 juin 2019
Merci pour votre gentil message. Nous avons beaucoup apprécié votre compagnie et espérons vous revoir chez nous.
PS: Le petit geai est toujours là. Il vole en liberté et vient réclamer à manger lorsqu'il a faim.
vajpvoyag...
France
“un petit paradis”
Avis écrit le 21 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

A quelques kilomètres de Toulouse, une superbe chambre d’hôte : super accueil, chambre magnifique et petit déjeuner de rêve !

Date du séjour : octobre 2018
22 oct. 2018
Merci Valérie. Nous espérons vous revoir à nouveau prochainement chez nous. Bien cordialement, Danie
ldujardin...
Vittel, France
“SUPERBE METAIRIE DEVENUE GITE HAUT DE GAMME”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avec un peu de retard nous tenions à vous remercier de l'excellent accueil que vous nous avez réservé lors de notre « escapade » dans votre région.
ce séjour court mais agréable reste positif. Ce lieu propice à la sérénité, et votre professionnalisme (qui fait tant défaut aux professionnels de votre secteur) vous démarquent sérieusement.
Nous garderons un très bon souvenir de votre amabilité et votre réactivité ainsi que de vos petits déjeuners très copieux.
Nous ne manquerons pas de revenir dans ce lieu si chaleureux, si l'occasion se présente.
Bien à vous

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
12 août 2018
Merci beaucoup. Nous espérons aussi vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement
Stephane...
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Formidable”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Très belle chambre d'hôte, dans un cadre calme, une très belle maison, parfait pour un couple ou une famille de 4. Endroit parfait pour se reposer, piscine, très belle salle de bain, les propriétaires sont très sympathiques, le déjeuner est parfait ... bref je vous recommande vivement si vous passez dans la région. Top !

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
MLPEB
Vendée, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Très belle chambre, très belle salle de bains. Accueil charmant, petit-déjeuner copieux (confitures maison délicieuses) et présenté avec soin. Piscine à 28 degrés. Bref un séjour plus qu'agréable.

Date du séjour : juillet 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer