“Comme chez soi”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Maison de caractère
Maison et gite vus depuis la piscine Chemin d'accès à la piscine, au milieu des fleurs
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Maison de caractère
Maison et gite vus depuis la piscine
Chemin d'accès à la piscine, au milieu des fleurs
Jardin fleuri, façade du gite
Rez de chaussée
De l'espace et des aménagements  pratiques
Chambre des parents
Chambre des enfants
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Janine R
“Comme chez soi”
Avis écrit le 15 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Accueil très chaleureux dans un magnifique cadre. Les propriétaires étaient à nos petits soins et après une nuit nous aurions aimé rester plus longtemps. On y retournera certainement lors de nos voyages réguliers le long de la chaîne des Pyrénées.

Date du séjour : septembre 2018
16 sept. 2018
Bonjour Philip et Janine. Merci pour votre mot. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, lors de votre prochain passage. Bien cordialement
Culture37...
“Parfait!!”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en août 2018

Propriétaires aux petits soins.
Chambre spacieuse, confortable, cosy et à la propreté impeccable.
Petit déjeuner copieux.
Demeure typique splendide et piscine au calme.
Rapport qualité prix incomparable.
A recommander sans hésitation!!

Date du séjour : août 2018
08 août 2018
Merci Anaïs. Nous espérons vous revoir chez nous une prochaine fois.
céline G
“Superbe chambre d'hôte dans cadre magnifique”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Séjour de 2 nuits dans cette très belle chambre d'hôte, décorée avec goût, disposant d'une excellente literie et d'une grande et belle salle de bain. Le tout dans un cadre calme et agréable qui invite à la détente. Le petit-déjeuner était généreux et très bon, avec des produits frais.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, mais celle-ci avait l'air impeccable. Une prochaine fois peut-être!

Danie et Hugues sont des hôtes charmants et nous n'hésiterons pas à revenir si l'occasion de présente.

Date du séjour : juillet 2018
01 août 2018
Merci Céline. Nous vous accueillerons encore avec un très grand plaisir.
Brigitte...
“weekend dans la région”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Très agréable gite ,décoration raffinée,hygiène parfaite,calme.
Le plus important étant la gentillesse et discrétion des propriétaires.
Bravo pour les créations artistiques du maître des lieux!!!!!

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : Seul(e)
07 nov. 2016
Merci Brigitte. Espérant vous recevoir une prochaine fois, et, qui sait, pour un stage de ferronnerie et soudure.
Marie L
Colombes, France
“Formidable séjour en région toulousaine”
Avis écrit le 18 février 2016 Séjour en juillet 2015

Gîte très sympa et spacieux, bien aménagé.
Nous avons passé de formidables vacances et profité de chaque instant. Le grand jardin équipé de balançoires a fait le bonheur de nos filles, elles ont beaucoup aimé aller voir les abeilles et cueillir les plantes aromatiques pour agrémenter les salades d'été, dont les légumes nous étaient souvent fournis par les propriétaires.
Nous sommes encore nostalgiques de nos repas pris à l'ombre du grand marronnier.
La piscine est un vrai régal.
Les propriétaires sont accueillants et aux petits soins, tout en restant discrets.

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine et le jardin
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer