“Parfait pour se ressourcer”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chalet Chambre 1 lit 2 personnes
Cuisine ouverte
Séjour , salle à manger
Vue depuis le chalet
Marmotte au Plateau de Solaison
Bouquetin au sommet de la Pointe d'Andey
Vue splendide du Sommet de la Point D'Andey
Magnifique Lac Bénit au pied du Bargy
Flaure
Fleure du Plateau de Solaison 'Gentiane'
la nature !  magnifique !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 personnes
Brizon, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

zhou74
“Parfait pour se ressourcer”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Ce chalet que j'ai déjà loué plusieurs fois pour héberger des amis est parfait pour se ressourcer et déconnecter. Mes hôtes sont toujours ravis d'arriver et tristes de partir. Authentique, ce chalet de caractère charme de suite. Fonctionnel et bien placé. Au calme proche des randonnées. Le plateau de solaison est un endroit magnifique loin du tourisme de masse ou la chaleur humaine existe encore. Les propriétaires me réservent à chaque fois un accueil parfait. Je recommande sans hésiter!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
88 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer