Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 20 avis
Avis écrit le 16 février 2016 par mobile

Tres bonne endroit accueillant
Chambre agreable tres propre et bonne literie a passe une bonne nuit.le coun salle de bain avec sa baignoire qui fait du bien. Nous recommandons cette hotel que sa soit pour une nuit ou plusieurs jours

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ludonlk
Avis écrit le 3 décembre 2015

Pour une nuit dans la région, j'ai réservé cet Hotel. Très calme et très simple, c'est un endroit bien sympa. Le service est vraiment au petit oignons. le restaurant est simple mais efficace.
La chambre très simple mais pour dormir pas besoin de plus. Le Wifi passe correctement donc bon établissement surtout pour un prix aussi bon marché (44€)
Seul bémol, l'église proche dont le clocher sonne l'heure mais en même temps c'est un avantage car pas besoin de réveil !

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, lebrain
Luc M, Propriétaire de Les Genêts d'Or, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 décembre 2015

merci pour votre message.

Avis écrit le 18 novembre 2015 par mobile

L'accueil est sympathique, la chambre toute simple mais propre et confortable, la literie excellente. En Bretagne pour deux jours, nous avons trouvé cet hôtel au dernier moment. Nous avons mangé ici également et le repas fut parfait pour le prix du menu : 17,50€ ! Je recommande sans hésiter. Et je reviendrai ! Merci!

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, clochettelr
Avis écrit le 24 octobre 2015 par mobile

Un bon accueil malgré mon arrivée très tardif.

Chambres basiques mais tout à fait acceptable pour le prix.

Lieux publics et chambres très propres.

Le patron à gracieusement fait le petit déjeuner à 4.00 du matin pour mon départ.

Aucune hésitation à recommander cet hôtel.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, garylevy
Avis écrit le 21 octobre 2015

Nous avons passé une nuit celle du 3.10.2015
Nous avons été agréablement accueilli par le patron.
Nous avons découvert un établissement et une chambre tres propre rien a redire
Etablissement tres calme.chambre et salle de bain tres bien
Petit déjéuner copieux
dommage que ce type d établissement se perde
C est sur nous reviendrons lors d un prochain passage
BRAVO continuez

Date du séjour : octobre 2015