Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 20 avis
Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Hotel bien situe proche de loudeac.Les chambres sont spacieuses et la litterie tres confortable.Le personnel est tres serviable.Il y a beaucoup de choix au petit dejeuner.L hotel fait restaurant le soir avec carte simple et correcte en prix

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ocha83500
Avis écrit le 9 novembre 2017

En déplacement professionnel, j'y ai diné, dormi à l’hôtel et y ai pris le petit déjeuner. Accueil très sympathique, le diner très copieux et très bon, servi dans une salle très agréable. La nuit à l’hôtel s'est très bien passée, dans une chambre simple, fonctionnelle et propre, belle salle de bain, baignoire de belle taille. Petit déjeuné plus que copieux avec viennoiseries, baguettes fraiches... Je recommande cet hôtel et également le restaurant.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, seb223553
Avis écrit le 9 mai 2016

à visiter absolument - l'accueil - le confort des chambres et de la literie - la cuisine du chef
le petit déjeuner très copieux avec viennoiseries ultra fraîches - un bon rapport qualité/prix en soirée étape
Trévé jolie petite cité est à 10 mn de loudéac -lac de guélédan à proximité
merci pour tout J.Maugin 49

Conseil sur la chambre : le patron s'en charge
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, anjou_12
Avis écrit le 16 février 2016 par mobile

Tres bonne endroit accueillant
Chambre agreable tres propre et bonne literie a passe une bonne nuit.le coun salle de bain avec sa baignoire qui fait du bien. Nous recommandons cette hotel que sa soit pour une nuit ou plusieurs jours

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ludonlk
Avis écrit le 3 décembre 2015

Pour une nuit dans la région, j'ai réservé cet Hotel. Très calme et très simple, c'est un endroit bien sympa. Le service est vraiment au petit oignons. le restaurant est simple mais efficace.
La chambre très simple mais pour dormir pas besoin de plus. Le Wifi passe correctement donc bon établissement surtout pour un prix aussi bon marché (44€)
Seul bémol, l'église proche dont le clocher sonne l'heure mais en même temps c'est un avantage car pas besoin de réveil !

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, lebrain
Luc M, Propriétaire de Les Genêts d'Or, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 décembre 2015

merci pour votre message.

Afficher plus d'avis