“Absolument parfait”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
le gîte
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
le gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

clemju63
“Absolument parfait”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en avril 2017

Endroit magique !
Passé le portail vous vous trouvez dans un endroit enchanteur, un véritable havre de paix.
Le parc est soigné et le gite décoré avec beaucoup de goût et très bien équipé.
Les propriétaires sont charmants, à l’écoute, disponibles tout en étant très discrets.
Je recommande vivement ce logement idéalement situé entre Vichy et Clermont-Ferrand et permettant de sillonner la région.

Votre tranche d'âge 35-49
nicolasbe...
Riom, France
“Ravis !”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018

Mon épouse et moi vous recommandons cette adresse dépaysante Un cadre magnifique et une prestation de très bon standing ! Nous avons beaucoup aimé ce gite chaleureux et le parc qui est très surprenant de part sa taille, un environnement particulièrement plaisant.
Nous n'oublierons pas les propriétaires aux petits soins et leur accueil. j'avais crevé à vélo à 8 km de là et avons demandé aux propriétaires de l'aide et gentiment Monsieur n'a pas hésité à venir nous chercher en voiture alors que la pluie tombait...Nous pensons revenir

Nathalie...
“DECUE PAR LE COMPORTEMENT DU PROPRIETAIRE”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué ce gite du 19 au 21 mai 2018, soit 2 nuits pour 350 €.
Quand nous sommes arrivés, nous étions enchantés par le gite et le cadre.
La deuxième nuit, à 23 h 55, nous n’avions plus d’électricité. Il n’y avait aucune anomalie sur le compteur électrique. J’ai essayé de joindre vainement le propriétaire. Mon mari a pu le joindre vers 4 heures du matin après plusieurs essais.
Cela a vraiment été problématique pour nous car mon mari est appareillé la nuit. Il n’a donc pas pu dormir. Il est également diabétique donc il n’était pas bien du tout à cause de cette nuit sans sommeil. De plus, dans ce type de gite ancien et habité ponctuellement, il fait froid. Nous avons donc eu froid sans chauffage.
L’électricité a été rétablie le lendemain à 10 h 00. Donc pas d’eau chaude jusqu’à cette heure là.
Le propriétaire, quant à lui, n’a pas eu de problème d’électricité.
Lorsque je lui ai rendu le gite le lendemain, le propriétaire m’a dit qu’un électricien était venu et que cela lui avait coûté 150 €. Il a expliqué la panne comme une « baisse d’intensité ». Nous n’avons pas eu une baisse mais une coupure pendant 10 heures.
Je lui ai fait remarquer que pour 350 € deux nuits nous étions légitimes à attendre une autre prestation. Il m’a rétorqué que nous avions un beau cadre, le gazon était tondu…
La jouissance paisible du lieu loué cela lui était apparemment égal tout comme la santé de mon mari. Nous n’avons pas été sereins car mon mari devait prendre le volant.
Il m’a dit que sa femme était avocate. Je ne vois pas le rapport sinon à chercher à m’impressionner.
Il est vraiment regrettable pour le prix payé que ce propriétaire n’ait pas reconnu les désagréments que nous avons subis. Il n’a même pas proposé une indemnisation pour ces désagréments et il a fallu que je lui demande expressément la restitution de mon chèque de caution de 500 €.
Je conçois que ce gite doit être onéreux pour lui mais la location doit être sereine ; à défaut, M. [--] doit indemniser ses locataires ou rendre son gite fonctionnel.
De par l’attitude du propriétaire je vous déconseille la location de ce gite.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
glvg2016
Dourdan, France
“allez-y!!!!!”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

En passant le portail vous entrez dans un autre monde où calme et nature,ancien et contemporain se marie a merveille!
Idéal avec des enfants car tout est clos,

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer