“Excellente chambre d'hôtes”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La Piscine Salle à manger et cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Piscine
Salle à manger et cuisine
Le salon
Chambre Pique Verte
Salle d'eau Pique Verte
Chambre Pic Rouge
Salle d'eau Pic Rouge
Le Jardin
Vue aérienne des Villas d'Onost
Les cascades de l'Artigue
Vue sur le village et le Montcalm (3077m)
Vue d'ensemble des Villas d'Onost
Terrasse et piscine
Etang du Port de l'Hers
Vue sur l'etang du Port de l'Hers
Les Etangs de Bassies
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

SpaceShip...
Toulouse
“Excellente chambre d'hôtes”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Bonne pioche ! Accueil très sympathique et cadre très agréable pour cette chambre d'hôtes. La piscine est très agréable après une randonnée. Et petit déjeuner avec des confitures artisanales et croissants :)

Date du séjour : juillet 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 août 2016
Merci beaucoup pour cet avis qui nous touche énormément, nous faisons tout notre possible pour que l'on se sente bien chez nous et que l'on profite au maximum de ce lieu de détente au milieu des montagnes Ariégeoises. Cordialement.
Jeanine & Christian
Gontran S
Bordeaux, France
“Etape du GR10”
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous étions 3, et nous avons vraiment passé un très bon moment. Les chambres vraiment très propres, et les propriétaires très sympas. Un repas excellent (le propriétaire avait fait cuire les cèpes que nous avions ramassés sur notre chemin) . Un petit déjeuner très bien. Que du Bonheur, le N° 1 sur notre GR10. Merci

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 juin 2016
Merci pour votre commentaire, nous espérons que votre périple dans les Pyrénées s'est bien terminé.
Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion.
Jeanine et Christian
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer